[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Quelle honte, je ne suis pas sur la liste des joueurs ligériens.
Ya-Vyemma tu peux m'y ajouter.
Le nouvel Add on il pique les yeux.

Je viens de mettre à jour les listes.
Si vous êtes, ou n'êtes pas, dans les bonnes listes, faites le moi savoir et je le changerai !

De mon côté aucun souci pour les deux groupes, j'ai une voiture (petite twingo hélas mais elle roule bien :p) et je suis partant pour des coups de hache jusqu'au bout de la nuit !

A priori ça devrait m'intéresser. J'ai une voiture (Focus, 5 places).
Et je serai sans doute aussi motivé pour des parties futures, selon mes dispos que je ne connais pas encore bien...

j'ai créé un sujet pour Brest, au cas où je ne sois pas le seul dans le finistère à pledger...
viewtopic.php?f=14&t=145882

JabbaTheHatt dit:j'ai créé un sujet pour Brest, au cas où je ne sois pas le seul dans le finistère à pledger...
viewtopic.php?f=14&t=145882

Salut Jabba,
Prévient "JMT" que tu as créé le groupe, il va te rajouter au en première page du sujet de Conan !
Je lui ai demandé de créer un espace, pour mettre les liens des communautés qui se créent en ce sens :D

Ya-Vyemma dit:
JabbaTheHatt dit:j'ai créé un sujet pour Brest, au cas où je ne sois pas le seul dans le finistère à pledger...
viewtopic.php?f=14&t=145882

Salut Jabba,
Prévient "JMT" que tu as créé le groupe, il va te rajouter au en première page du sujet de Conan !
Je lui ai demandé de créer un espace, pour mettre les liens des communautés qui se créent en ce sens :D

C'est bien, c'est très bien même ...

[recensement]
A voir pour un trajet nantes quimper.
C'est loin octobre! en même temps il va falloir se décider au moment du pledge manager.

salut,
J'en suis aussi pour la recup-quest Nantes-Quimper
J'ai une charrette à bœuf

MàJ des listes.
Parmi les Nantais, y'en a qui vont à Cannes cette année ?

Salut les Conantais,

Pour le covoiturage je passe mon tour, mais si des parties s'organisent alors count me in !!!
J'ai un EB et je pense prendre la campagne, mais bien sur la tentation pour une extension est grande.. Surtout la Croc box.
vous pensez prendre quoi vous ? Histoire de varier les plaisirs lors des prochaines parties ?

Salut
J'ai pledgé pour un king + campagne et je viens de voir le montant des frais de port. Ouch !
Du coup si une voiture va à Quimper, je serais partant pour venir si je peux (mais j'ai bien peur que non en fonction de la date) ou qu'un gentil nantais vienne la récupérer à ma place. :D
Sinon pour faire des rencontres, pas de problème je suis sur Rezé.

j'en suis du coup; l'update vient de me piquer le cul :clownpouic:
j'ai 4 bonnes places, 5 pour des petits gabarits, et de quoi stocker normalement (punto récente)

Près a croiser vos sales trognes pour envoyer des coups de haches aussi :)

Salut,
Nous on est très près de Nantes à Orvault petit chantilly et La Chapelle sur erdre. Pierre / Mickael.
De plus je pense qu'on peut rajouter (à confirmer) notre comparse Antoine qu'à pledgé à Rezé...
Donc de 2 à 3 gamers de plus hachement motivés par les hurlements des veuves...
Perso, je suis intéressé pour un covoiturage vers Quimper, je vous préviens qu'on est un peu la crème des barbares, et je propose d'y aller en chameau (mais faut pas les taper sinon on arrivera jamais chez bombyx !).
Heu... le chameau faut le mettre avec la sorcière parce que c'est sa bosse !
Vous êtes prévenus...

Héy dites, y a le Double 6 bientôt ! Je monte sur Nantes pour l'occaz, ça sera une première pour moi. :kingpouic: (EDIT : Le double 6 hein, pas Nantes!^^)
Du coup je me demandais :
-Si il y aurait un PnP qui trainerait dans le secteur pour l'occaz? (J'ai pas encore fait le mien, mais je doute qu'il soit transportable facilement, surtout que comme d'hab je viendrai avec la bagnole pleine à ras bord.)
-Si il y a pas un truc à faire, du genre kidnapper Mr Cathala pour en savoir plus sur l'extension? (Et les autres aussi si ils sont là!)

Nicowa dit:Héy dites, y a le Double 6 bientôt ! Je monte sur Nantes pour l'occaz, ça sera une première pour moi. :kingpouic: (EDIT : Le double 6 hein, pas Nantes!^^)
Du coup je me demandais :
-Si il y aurait un PnP qui trainerait dans le secteur pour l'occaz? (J'ai pas encore fait le mien, mais je doute qu'il soit transportable facilement, surtout que comme d'hab je viendrai avec la bagnole pleine à ras bord.)
-Si il y a pas un truc à faire, du genre kidnapper Mr Cathala pour en savoir plus sur l'extension? (Et les autres aussi si ils sont là!)

Il est quand déjà le Double 6 ?
Je comptais tenter d'y passer aussi cette année. Et si Bruno y passe, ce sera effectivement une excellente opportunité de lui soutirer des informations :D
Et en PnP, il y a au moins le mien ;)
#Co-voiturage Quimper
Je vois du monde de motivé pour co-voiturer sur Quimper. C'est bien, mais le plus rentable sera d'y monter avec un minimum de voiture et en revenir avec un maximum de pledge.
Autrement dit, qu'une poignée se dévoue pour redescendre le pledge d'un plus grand nombre ;)
Après la fin du KS, je vais calculer à combien me reviendrais un A/R Nantes Quimper avec mon break. Cela permettra d'évaluer à partir de combien de pledge l'A/R devient rentable :)

Le gros Week-end du festival c'est le 21-22.

Yoker dit:
#Co-voiturage Quimper
Je vois du monde de motivé pour co-voiturer sur Quimper. C'est bien, mais le plus rentable sera d'y monter avec un minimum de voiture et en revenir avec un maximum de pledge.
Autrement dit, qu'une poignée se dévoue pour redescendre le pledge d'un plus grand nombre ;)
Après la fin du KS, je vais calculer à combien me reviendrais un A/R Nantes Quimper avec mon break. Cela permettra d'évaluer à partir de combien de pledge l'A/R devient rentable :)


En effet :)
je suis chaud pour me dévouer

@Nicowa : si ma soirée du samedi 21 n'est pas trop violente, je pense aller au Double 6 le dimanche. A 18h, il décerne le prix du festival ! http://www.la-bibliotheque.com/pdf/Festival_015.pdf
@Yoker/Nicowa : je n'ai pas fait le p'n'p, mais si voulez tenter une partie, je suis motivé.
@Yoker/Expectral : je suis chaud pour aller chercher les pledges des autres aussi. Sachant que je ne prend pas beaucoup de place dans une voiture ^^

le plus dur reste a savoir le volume d'un carton "standard" :lol: