[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Expectral dit:le plus dur reste a savoir le volume d'un carton "standard" :lol:

... Sachant que moi déjà, je vais prendre un all-in :mrgreen: ...
Va falloir se renseigner auprès de Monolith/Fred/Erwan pour savoir s'ils ont une idée ou pas ! Je leur envoie un mp !
Edit : mp envoyé à Fred et Erwan :)

ou alors... on s'y met vraiment à plusieurs et on loue un utilitaire :lol:
Genre on monte a 2/3 et on charge XX pledges

Expectral dit:ou alors... on s'y met vraiment à plusieurs et on loue un utilitaire :lol:
Genre on monte a 2/3 et on charge XX pledges

C'est con, impossible de savoir où je serai en octobre (Nantes ou Bordeaux). Et je ne le saurait qu'en septembre je pense...
Parce-que j'ai un utilitaire. :lol:
Sinon, moins cher que l'utilitaire, il y a la remorque. ^^ Mais franchement, on peut en mettre dans un break déjà.

l'utilitaire, ca reste au sec, et tu charges une bonne cinquantaine de cartons :)

Expectral dit:l'utilitaire, ca reste au sec, et tu charges une bonne cinquantaine de cartons :)

ça dépend des remorques et ça dépend des utilitaires. :mrgreen:

On risque d'être une bonne quinzaine, peut-être vingt.
Un utilitaire genre Trafic, c'est 50€ la journée de location ( sans parler de l'essence ).
Limite l'utilitaire à 15 personnes, ça reviens vraiment pas cher chacun...C'est pas con cette idée et dans le genre bourrin, Crom va aimer l'idée ^^

note pour plus tard : trouver une bonne excuse pour ne pas monter avec Nicowa, genre "j'ai un poulet sur le feu" ou "non, j'ai un prisonnier a livrer"

Bon, c'est peut-être plus cher que 50€ ^^
On fera des simulations pour voir qui peut être le moins cher et on divise par le nombre de gens et zou, on peut s'en sortir pour un poil moins de 10€ je pense.

Ya-Vyemma dit:Bon, c'est peut-être plus cher que 50€ ^^
On fera des simulations pour voir qui peut être le moins cher et on divise par le nombre de gens et zou, on peut s'en sortir pour un poil moins de 10€ je pense.

Ouai, puis les dédicaces au beurre salé dans le fond des boites, ça n'a pas de prix! :mrgreen:

Nicowa dit:
Ya-Vyemma dit:Bon, c'est peut-être plus cher que 50€ ^^
On fera des simulations pour voir qui peut être le moins cher et on divise par le nombre de gens et zou, on peut s'en sortir pour un poil moins de 10€ je pense.

Ouai, puis les dédicaces au beurre salé dans le fond des boites, ça n'a pas de prix! :mrgreen:

Que ni-ni, pas de gras dans ma boite à 450€ :pouicgun:

Ya-Vyemma dit:
Nicowa dit:
Ya-Vyemma dit:Bon, c'est peut-être plus cher que 50€ ^^
On fera des simulations pour voir qui peut être le moins cher et on divise par le nombre de gens et zou, on peut s'en sortir pour un poil moins de 10€ je pense.

Ouai, puis les dédicaces au beurre salé dans le fond des boites, ça n'a pas de prix! :mrgreen:

Que ni-ni, pas de gras dans ma boite à 450€ :pouicgun:

Trop tard, y a déjà Taurus. :mrgreen:

y'aura du monde la bas pour des griffures de boites ?

Salut à tous.
Chaud pour le covoit, je suis à Bouguenais.
Possibilité de prendre ma voiture kia ceed sw.

Expectral dit:y'aura du monde la bas pour des griffures de boites ?

Y a les frères Bombyx. C'est toujours sympa!

Expectral dit:y'aura du monde la bas pour des griffures de boites ?

On va leur en causer 2 mots, ils arriverons à s'arranger si on arrive pour kidnapper 20 boites :)

20 boites ?
on doit pouvoir ramener plus :lol:

C'est un chandelier bas... euh une fourchette basse :)

Bonjour à tous,
Allez, j'me lance : ça sera mon premier message sur le forum :D
Je suis partant pour aller à Quimper et emmener du monde. Pour le moment, je dispose d'une place (et de deux supplémentaires si j'arrive a caser les gosses)...
Je suis aussi partant pour des parties (Rezé).
A bientôt

tankisheer dit:Bonjour à tous,
Allez, j'me lance : ça sera mon premier message sur le forum :D
Je suis partant pour aller à Quimper et emmener du monde. Pour le moment, je dispose d'une place (et de deux supplémentaires si j'arrive a caser les gosses)...
Je suis aussi partant pour des parties (Rezé).
A bientôt

C'est toi le "Antoine" cité par "joer" ou pas ?

Ya-Vyemma dit:C'est toi le "Antoine" cité par "joer" ou pas ?

Non, ce n'est pas moi... Désolé ;-)