[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Salut les nantais,
Une fois vos colis récupérés, quand vous organiserez vos premières parties, si jamais (mais vraiment on sait jamais) il vous manque un joueur…
Bah contactez moi laugh

a+

bigdaddymax dit :Salut les nantais,
Une fois vos colis récupérés, quand vous organiserez vos premières parties, si jamais (mais vraiment on sait jamais) il vous manque un joueur.....
Bah contactez moi laugh

a+

C'est noté et ce sera avec big plaisir bigdaddy !

Sinon personne d'autres de motivé pour un co-voit Quimperois en partant de Nantes ?
C'est l'avatar de Ya-Vyemma qui vous fait peur ?
C'est vrai qu'une tête de mort ça impressionne. Tu veux pas te mettre un avatar plus conventionnel Ya ? surprise

Yoker dit :
bigdaddymax dit :Salut les nantais,
Une fois vos colis récupérés, quand vous organiserez vos premières parties, si jamais (mais vraiment on sait jamais) il vous manque un joueur.....
Bah contactez moi laugh

a+

C'est noté et ce sera avec big plaisir bigdaddy !

Sinon personne d'autres de motivé pour un co-voit Quimperois en partant de Nantes ?
C'est l'avatar de Ya-Vyemma qui vous fait peur ?
C'est vrai qu'une tête de mort ça impressionne. Tu veux pas te mettre un avatar plus conventionnel Ya ? surprise

C'est mieux comme ça ? 

A titre perso je préférais l’ancien mais c’était effectivement l’idée laugh

Bonjour,

Les dernières informations concernant l’organisation de cette journée nous ont été transmises.

Je me rends avec ma voiture sur place pour arriver dans les locaux soit en fin de matinée soit en début d’après midi (je pense privilégier cette dernière solution). Je dispose d’une place. les deux dernières seront prises par mes enfants (vacances scolaires obligent).

N’hésitez pas à me MP.

Bonne fin de semaine…

alors alors? Vous avez récupéré vos exemplaires?
A quand les 1eres parties? :smiley: