[ Nantes - 44 ] Conan (Monolith)

Expectral dit:Place validée pour Quimper ici :)

Mouais, ils n'ont pas l'air super motivés à ce que les fans viennent. La fenêtre est trop petite pour moi, et la date pas encore déterminée. Impossible de valider qu'il me sera possible d'être là ce jour en pleine semaine.
Désolé, mais je ne serai pas de la partie... dommage j'étais motivé :'(
Je vais pouvoir valider ma commande sur le PM.
Vous nous raconterez !
Julien.
Expectral dit:Place validée pour Quimper ici :)

Ouai 'fin, on va quand même attendre de savoir ce que dit Monolith.

bah ayé, c’est lancé :)
50 places, et faut prévenir David par mail, avant de payer ^^

Ya-Vyemma dit:
Expectral dit:Place validée pour Quimper ici :)

Ouai 'fin, on va quand même attendre de savoir ce que dit Monolith.

Oui, nous avons reçu un message de David à ce sujet.
Ils ne savent pas encore quel jour ce sera (en même temps, ça doit surtout dépendre du temps de production des boites) mais ils précisent que ce sera un jour en semaine entre 9h et 19h.
Il n'y a que 50 backers qui pourront y assister, ce qui fait quand même peu. Mais ils souhaitent justement que ce soit convivial et pas une simple cohue à la recherche d'une économie de frais de port.
Je peux comprendre le principe, après c'est dommage que ça ne peut pas se faire un samedi ce qui serait plus simple pour beaucoup d'entre-nous.
Voilà,
Julien.

50 personnes ! O_o

Ya-Vyemma dit:50 personnes ! O_o

Toi, à voir ta réaction, t'as pas envoyé de mail à David (MadTotoro) pour te faire connaitre ?
Allez dépêche toi de t'en occuper, les 50 places ne sont peut être pas encore toutes réservées :D
( david@monolithedition.com )
PS : Place confirmée ici aussi.
Pas vraiment déçu que ce soit un jour en semaine puisque je me suis toujours dit que ce serait le cas :D

j’ai libéré une place à regrets

Yoker dit:
Ya-Vyemma dit:50 personnes ! O_o

Toi, à voir ta réaction, t'as pas envoyé de mail à David (MadTotoro) pour te faire connaitre ?
Allez dépêche toi de t'en occuper, les 50 places ne sont peut être pas encore toutes réservées :D
( david@monolithedition.com )
PS : Place confirmée ici aussi.
Pas vraiment déçu que ce soit un jour en semaine puisque je me suis toujours dit que ce serait le cas :D

Si si, j'avais envoyé un mail à David. Et j'irai aussi chercher mon jeu à Quimper avec un pote 8)
Il faudra qu'on voit combien on est de Nantais à y aller, si on peut se mettre 2-3 par voiture, ça peut permettre de diviser les frais d’essence !
Ya-Vyemma dit:
Yoker dit:
Ya-Vyemma dit:50 personnes ! O_o

Toi, à voir ta réaction, t'as pas envoyé de mail à David (MadTotoro) pour te faire connaitre ?
Allez dépêche toi de t'en occuper, les 50 places ne sont peut être pas encore toutes réservées :D
( david@monolithedition.com )
PS : Place confirmée ici aussi.
Pas vraiment déçu que ce soit un jour en semaine puisque je me suis toujours dit que ce serait le cas :D

Si si, j'avais envoyé un mail à David. Et j'irai aussi chercher mon jeu à Quimper avec un pote 8)
Il faudra qu'on voit combien on est de Nantais à y aller, si on peut se mettre 2-3 par voiture, ça peut permettre de diviser les frais d’essence !

Je suis totalement preneur d'un covoiturage de mon côté ;)
On fera un petit sondage ici après la fermeture du PM. La liste devrait être définitivement figée.

@Yoker, yes, je ferai un sondage :-)
HS mode : y’a des Nantais qui vont à Essen ?

Up
Après plus d’un an, ce sujet va enfin servir no

Vous avez dû recevoir comme moi le mail de David avec le Doodle.
Y a toujours du monde de motivé pour covoiturage en partant de Nantes ?
Perso je suis chaud chaud chaud !

Hey !

Oui, il va enfin servir.
Je suis chaud pour le covoit aussi !

J’ai opté pour l’envoi postal au final, au vu de mon emploi du temps “anarchique” surprise

expectral dit :J'ai opté pour l'envoi postal au final, au vu de mon emploi du temps "anarchique" surprise

Ok 
Et tu sais à combien sont les fdp ? 


j’ai payé 27$, pour un king, avec presque tous les add-ons, sauf les 3 grosses extensions (un presque all-in donc)

J’ai aussi opté pour un envoi postal finalement
Fdp de 22.90 pour un king et les KSE

Ah ouiiiii quand même.
Bon bah vu que j’ai un all-in plus plein d’add-on, je vais faire la route jusqu’à Quimper, quitte à la faire seul, j’en aurais pour 50€ allez-retour ^^

Allez les gars, si on y va à 2-3, c’est rentable !

T’ain je suis dég, pour moi ça a pas tourné comme je voulais… Déjà j’ai même pas réussi à remonter sur Nantes… Puis de toute façon ça tombait trop tard…

Je me demande si j’aurais pas mon pledge après le 31 en plus.

J’avoue que la date choisie m’arrange très moyennement également.
Mais comme je n’avais pas encore répondu au sondage de David, je ne peux décemment pas me plaindre surprise

On a commencé à regarder comment on peut organiser ça avec Ya-Vyemma.
Ayant également un gros gros pledge (All-in + un 2nd King), je pense qu’on rentabilise déjà l’aller/retour à deux (au delà du plaisir de faire un petit coucou à toute l’équipe bien sûr).
Si d’autres personnes veulent se joindre, n’hésitez pas à faire signe ici ou par MP.

Yoker dit :J'avoue que la date choisie m'arrange très moyennement également.
Mais comme je n'avais pas encore répondu au sondage de David, je ne peux décemment pas me plaindre surprise

On a commencé à regarder comment on peut organiser ça avec Ya-Vyemma.
Ayant également un gros gros pledge (All-in + un 2nd King), je pense qu'on rentabilise déjà l'aller/retour à deux (au delà du plaisir de faire un petit coucou à toute l'équipe bien sûr).
Si d'autres personnes veulent se joindre, n'hésitez pas à faire signe ici ou par MP.

YYYYYYEES et sans compter sur le fait qu'on va pouvoir parler jeux toute la journée : joie !