[Nantes 44] fans de jeux vidéo

Je recherche sur nantes et ses alentours des fans de jeu video comme moi pour faire des rencontres, pas des tournois, des rencontres chez chacun pour partager notre passion, collection et autre, et evidemment jouer!!

je t’aurais bien répondu ‘avec plaisir’ à ta requête, je suis fan de JV, je suis dans la région, mais mon agenda ne me permet pas d’ajouter d’autres activités ludico-socio…
le JV est plutôt quand je suis seul (ou en réseau)
le JdS en communauté

je te conseille de chercher du côté des asso de JV, je ne connais pas les noms mais regarde sur internet ou demande aux magasins de vente de JV (il y en a quand même quelques uns à Nantes), je suis sûr qu’ils connaissent les assos ou groupes ou contacts qui organisent déjà des rencontres autour du JV ;)

merci de ta reponse, pour les assos ou les vendeurs qui pourraient m’aider c’est mort ils connaissent rien.

pernico dit:merci de ta reponse, pour les assos ou les vendeurs qui pourraient m'aider c'est mort ils connaissent rien.

je dirais pas ce que j'en pense... mais si : ce sont des nazes alors !

as-tu essayé tous les magasins ? y en a quand même pas mal sur la ville !

sinon essaie la mairie ou la préfecture aussi, je sais que dans ma ville ils tiennent à jour une liste des associations ...