Hello
De passage sur Nantes le we prochain, on se demandait s’ il existait un endroit où jouer le samedi soir (la maison des jeux est ouverte le vendredi et le mardi par les ludopathes si j’ai bien tout suivi). On est kubenbois plutôt, petits jeux et jeux d’ambiance.
Bref, on est là bas pour envisager peut être un jour d’y emménager, faîtes nous rêver
Mais oui, mais oui, emménagez sur Nantes. Cette ville est top ! (le chauvinisme n’a jamais fait de mal)
Bon pour ce qui est du jeu, il n’y a malheureusement pas (encore) de bar à jeu.
Il faut donc scruter les soirées jeux organisées par les associations et les deux principales boutiques nantaises (Temple du jeu et Sortilège) pour trouver son bonheur.
Malheureusement pour vous, à ma connaissance, il n’y a rien d’organisé samedi soir prochain (Sortilège organise une soirée la veille).
Franchement, mon petit Grillo. Si tu es disposé à faire 60 km de plus, en direction de la côte, je serais ravi de t’accueillir.
Jouer un samedi soir ne me pose aucun problème.
Je n’avais pas vu ton message, dommage car j’aurais pu organiser une soirée jeux. Si de nouveau tu es de passage par chez-nous n’hésite pas à venir poster un mail sur le forum (actif) de l’association des Ludopathes (qu’a priori tu as trouvé pour savoir qu’on est ouvert le mardi et le vendredi soir !) et là tu auras peut-être la chance de trouver une soirée.
Merci de vos réponses. On a trouvé le moyen de jouer samedi soir, dans un bar sympa, muni de notre boite de the game achetée quelques heures plus tôt
Sympa la région, ça donne envie
ElGrillo dit :Sympa la région, ça donne envie
Ravi d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur
C'était quel bar par curiosité ?
Et tout aussi ravi que la région vous ait plu également
Tu étais sur Nantes le 27-28 ?
J’ai organisé une soirée jeux dans un bar le week-end dernier, on était 15.
La prochaine fois, je passerai dans la section “rencontre”.
Ya-Vyemma dit :
La prochaine fois, je passerai dans la section "rencontre".
Toi, tu veux pécho un chauve !
Govin dit :Ya-Vyemma dit :
La prochaine fois, je passerai dans la section "rencontre".Toi, tu veux pécho un chauve !
Ahahaha, coquin Mais non, ça ira.
ah oui c’est ballot. C’était juste exactement ce que je cherchais
Pas prêt de me pécho, madame veille au grain, niveau fight elle est à craindre bien plus que moi d’ailleurs
Le bar est prêt de la tour de Bretagne (on y boit une bonne bière artisanale du coin d’ailleurs), au dessus de deux escaliers qui descendaient vers un resto “les copains d’abord”, où on a très bien mangé. C’est bien Nantes ! Ah je l’ai déjà dit ?
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum - à vrai dire j’aurai bien aimé créer un nouveau sujet dédié mais impossible de trouver comment faire ! Je dois être un gros naze.
Je suis Nantais et pauvre en amis joueurs, j’aimerais bien trouver des intéressés pour se faire quelques parties chez l’un ou dans un bar sympa de temps en temps,
Mes jeux du moment : race for the galaxy, megawatts, britannia, prosperity…
Des motivés parmi vous ?
David.
Noojr dit :Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum - à vrai dire j'aurai bien aimé créer un nouveau sujet dédié mais impossible de trouver comment faire ! Je dois être un gros naze.
Je suis Nantais et pauvre en amis joueurs, j'aimerais bien trouver des intéressés pour se faire quelques parties chez l'un ou dans un bar sympa de temps en temps,
Mes jeux du moment : race for the galaxy, megawatts, britannia, prosperity...
Des motivés parmi vous ?
David.
jouer à megawatts dans un bar ce n'est pas Top !
l'association des ludopathes se réunit tous les mardi soir et les vendredi soir, je pense que c'est déjà un bon début et tous les jeux que tu cites sont présent dans notre armoire à jeux !
voici le lien pour plus d'info
http://www.lesludopathesnantais.fr/
ElGrillo dit :Merci de vos réponses. On a trouvé le moyen de jouer samedi soir, dans un bar sympa, muni de notre boite de the game achetée quelques heures plus tôt
Sympa la région, ça donne envie
perso je proposais des jeux
bubutoutenjeux- dit :Noojr dit :Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum - à vrai dire j'aurai bien aimé créer un nouveau sujet dédié mais impossible de trouver comment faire ! Je dois être un gros naze.
Je suis Nantais et pauvre en amis joueurs, j'aimerais bien trouver des intéressés pour se faire quelques parties chez l'un ou dans un bar sympa de temps en temps,
Mes jeux du moment : race for the galaxy, megawatts, britannia, prosperity...
Des motivés parmi vous ?
David.jouer à megawatts dans un bar ce n'est pas Top !
l'association des ludopathes se réunit tous les mardi soir et les vendredi soir, je pense que c'est déjà un bon début et tous les jeux que tu cites sont présent dans notre armoire à jeux !
voici le lien pour plus d'info
http://www.lesludopathesnantais.fr/
J'emménage a Nantes début Juin. Je passerai faire un tour. Merci pour l'info