Bonjour,
actuellement en formation longue durée à Poitiers, je cherche à venir habiter sur Nantes et environ.
Je constate avec joie à quel point il y a des gens Nantais qui semblent dynamiques sur le forum et je ne devrai donc pas être désespéré en quittant mon club de Poitiers, étant un gros joueur moi-même.
Je ne sais pas encore où je vais débarquer n’ayant pas de boulot en vue et devant au préalable chercher un stage pour la fin de ma formation.
Si il y a donc des personnes qui peuvent me pistonner dans une boite, si possible qui recrute, je suis preneur. Mon stage se porte à la base sur l’infographie multimédia (création de site en CSS, PHP, Flash). Donc si il y a des joueurs qui ont un rapport avec ces activités, ça m’intéresse et leur transmettrai mes coordonnées.
(Et pourquoi pas, une boite d’édition de jeux ?
Bonjour Agony,
je ne pourrais certainement pas t’aider pour ta recherche de stage, mais te souhaiter la bienvenue lorsque tu seras parmi nous, ça je peux ! D’autant que Poitiers, j’en viens ! (Migné-Auxances pour être précise)
Sinon comme tu l’as dis toi-même, je crois que si tu es joueur, tu devrais pouvoir trouver ton compte sur Nantes.
A très bientôt
Idem, pour le boulot je ne peux pas faire grand chose, mais pour le jeu on espère bien t’accueillir comme il se doit à la Maison des Jeux/Ludopathes…
Salut,
Tout comme mes partenaires de jeux je te souhaite la bienvenue, il y a toujours une place de libre le vendredi à partir de 20h au sein des Ludopathes (vendredi dernier nous étions 19).
Pour ton stage je t’envoie par mp l’adresse électronique du boss d’Asyncron Games.
A bientôt!
Kerricken, sympa ton avatar!
Hop, bienvenue
Mon stage approche. Je relance ma recherche pour voir si d’autres personnes interviennent.
Donc toujours un stage du 18 mai au 12 juin en infographie multimédia (création de site en flash, CSS, …)
Si besoin de plus d’info, ne pas hésiter.
Merci