[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

Hello !

J’ai, moi aussi, passé une excellente soirée, j’ai fait de très agréables rencontres.

Afin de vous aider à faire le lien entre mon avatar et ma personne (pas évident, je le concède), je m’appelle Antoine, et vous avez pu me voir, lors de la soirée de vendredi dernier, jouer à Yspahan, Funkenschlag, et Impérial.

Voilà, sinon pour le reste, à moins de me casser un bras ou une jambe (ou les deux) je devrais être des vôtres vendredi prochain :wink:

ok noté Anchan, et encore bravo pour avoir tenu la partie d’Impérial jusqu’au bout! :)

Heureux que tu revienne ce vendredi! (mais perso je ne serais pas là :? )

Merci Bobby.

Je dois avouer que je n’étais plus très frais à la fin de la partie d’Impérial ; je ne suis pas habitué à jouer si tard dans la nuit (ce n’est qu’une question de temps, je suppose).
En tout cas, ce fut un vrai plaisir de découvrir ce jeu.

Dommage que tu ne sois pas là vendredi. Tu viendras la semaine suivante ?

anchan dit:Merci Bobby.
Je dois avouer que je n'étais plus très frais à la fin de la partie d'Impérial ; je ne suis pas habitué à jouer si tard dans la nuit (ce n'est qu'une question de temps, je suppose).
En tout cas, ce fut un vrai plaisir de découvrir ce jeu.

A vrai dire, il risque d'y avoir pas mal d'absents vendredi. Mais que cela ne t'empêche pas de venir !
Sinon, dès vendredi prochain le club sera repeuplé rassure toi. :wink:
Dans tous les cas : Bienvenue ! :D

Oui soit le bienvenu!

Petit récapitulatif des contacts sur Nantes et les environs (35 personnes):

Liste (en cours):
-deepdelver
-xtophe
-Gustyboy
-Govin
-Celldevil
-Rodion
-Bergkamp
-Niktux
-Ludo M.
-batte man
-Bobby
-yvon de tarwac
-didi7
-sathimon
-VeHer
-Mady
-scand1sk
-Mitch
-ksong.l
-wormsattacks
-LeBouffon
-Fabien
-volfoni
-pernico
-salma44
-Vatlave
-Paulpatine
-biggles
-Kerricken
-tontione
-Sa_mousse
-Samael
-KorsR
-ludo61
-anchan

Allez à vous de vous présenter, ne soyez pas timides!

Kerricken dit:
anchan dit:

A vrai dire, il risque d'y avoir pas mal d'absents vendredi. Mais que cela ne t'empêche pas de venir !
Sinon, dès vendredi prochain le club sera repeuplé rassure toi. :wink:

Yeap je confirme qu'on sera de retour vendredi prochain :)
Mais il y a encore pas mal de monde pour demain soir alors n'hésitez pas!

Plus il y aura de joueurs les vendredi, plus j'aurais de chance de pouvoir organiser un trône de fer! ;)
celldevil dit:Oui soit le bienvenu!
Petit récapitulatif des contacts sur Nantes et les environs (34 personnes):

Liste (en cours):
-deepdelver
-xtophe
-Gustyboy
-Govin
-Celldevil
-Rodion
-Bergkamp
-Niktux
-Ludo M.
-batte man
-Bobby
-yvon de tarwac
-didi7
-sathimon
-VeHer
-Mady
-scand1sk
-Mitch
-ksong.l
-wormsattacks
-LeBouffon
-Fabien
-volfoni
-pernico
-salma44
-Vatlave
-Paulpatine
-biggles
-Kerricken
-Sa_mousse
-Samael
-KorsR
-ludo61
-anchan

Allez à vous de vous présenter, ne soyez pas timides!
Tu m'as oublié ! :shock: :pouicnul:

Bon je sais, je viens pas souvent, et ça continuera jusque début août pour cause de pied dans le plâtre, pas top pour conduire, mais quand même ! :lol:

Ah, désolé pour le préjudice morale! :wink:
J’ai actualisé la liste!
Au plaisir de te voir à la rentrée à la Mdj. :)

Du coup pour me faire pardonner tu m’initieras à Leader1:mrgreen:

celldevil dit:Ah, désolé pour le préjudice morale! :wink:
J'ai actualisé la liste!
Au plaisir de te voir à la rentrée à la Mdj. :)
Du coup pour me faire pardonner tu m'initieras à Leader1... :mrgreen:

Pas de soucis :)

Ce week end j’ai joué à Automobile, Brass, Duck dealer, Le Havre, Goa, Sankt petersburg, Caylus, Puerto rico, RFTG+ ext, Passe-trappe, Loups garoux de T…et cela grâce à notre taulier bien aimé: Bobby dit Marc dans la vraie vie! 8)

Un grand merci à toi (et à ta charmante intendante)pour ces 3 jours de pur bonheur!!! :pouicok: :pouicbravo:

Bonjour a tous.
Java vous connaissez ?
(il fait partie de la trilogie Tikal-Java-Mexica)

J’en ai trouvé un exemplaire tout beau tout neuf dans un vide grenier. Il semble que ce jeu ne soit plus édité.

Si ça intéresse du monde je pourrais l’amener pour une petite partie entre amis.

celldevil dit:Ce week end j'ai joué à Automobile, Brass, Duck dealer, Le Havre, Goa, Sankt petersburg, Caylus, Puerto rico, RFTG+ ext, Passe-trappe, Loups garoux de T...et cela grâce à notre taulier bien aimé: Bobby dit Marc dans la vraie vie! 8)
Un grand merci à toi (et à ta charmante intendante)pour ces 3 jours de pur bonheur!!!!!!!!!!!!! :pouicok: :pouicbravo:

Ce fut un réel plaisir! :)
Merci à vous pour l'ambiance et Okko (ayé j'ai acheté les BD ;) )

Une prochaine édition à la rentrée?

EDIT : n'empèche que aucun volontaire pour un tournoi de TI3... j'étais un peu déçu :lol:
Vatlave dit:Bonjour a tous.
Java vous connaissez ?
(il fait partie de la trilogie Tikal-Java-Mexica)
J'en ai trouvé un exemplaire tout beau tout neuf dans un vide grenier. Il semble que ce jeu ne soit plus édité.

Si ça intéresse du monde je pourrais l'amener pour une petite partie entre amis.

Chouette! :pouicok:
Amène le vendredi aux Ludopathes pour que l'on puisse découvrir cet excellent jeu! :wink:
Bobby dit:
Une prochaine édition à la rentrée?

Même pas chiche!? :mrgreen:

Sympa les photos, mais il y en a une que je virerai bien.

Bon ,je n’est pas pu venir vendredi dernier et je ne pourrais pas venir cette semaine :(
Et la semaine prochaine je pars en vacances!!!
Alors je reviendrai à la rentrée au mois de septembre du coup :kingpouic:
ça sera l’occasion de devenir membre de l’asso :clownpouic:

ludo61 dit:Bon ,je n'est pas pu venir vendredi dernier et je ne pourrais pas venir cette semaine :(
Et la semaine prochaine je pars en vacances!!!
Alors je reviendrai à la rentrée au mois de septembre du coup :kingpouic:
ça sera l'occasion de devenir membre de l'asso :clownpouic:

profite bien de tes vacances alors, et rdv en septembre, on sera heureux de t'accueillir :)

NB : au cas ou, on est aussi ouvert durant tout l'été :pouicok:

Amis joueurs,
J’ai reçu ce message dernièrement et je tenais à vous faire partager l’information. Evidemment j’en serais!!! :mrgreen:

“Bonjour à tous,

et voilà c’est parti, vous pouvez vous inscrire pour participer au 1er championnat de France de mölkky.
Voici comment cela va se passer:
Notre association va louer un car de 50 places pour faire le voyage. Départ prévu vers 5h30 de Rennes et retour vers minuit. Pour participer à cet évènement incontournable de la rentrée, rien de plus simple.

(Avant tout autre chose, ne vous inscrivez surtout pas sur le site officiel: (http://lebatonmouche.free.fr/championnat2009/Menu.php)) .

Molkky association va gérer de A à Z cette journée et s’occupe des transferts financiers avec le Baton mouche (qui coordonne l’organisation sur place). On vous demande juste de remplir le formulaire et de nous l’envoyer accompagné d’un chèque à l’ordre de molkky association à l’adresse que vous trouverez en bas de page.
Si vous avez déjà un binome, merci de remplir un seul formulaire. Si vous n’avez pas encore votre doublette, pas de panique on trouvera forcément quelqu’un d’ici là.
Pour les adhérents une participation de 30 euros sera demandée. Elle comprend:
→ la participation au championnat de France de molkky du 12 septembre
–>le voyage aller-retour en autocar
→ un encas typique finlandais
Pour les non adhérents une participation de 40 euros sera demandée et comprend la même chose que les adhérents mais en plus vous devenez membres de molkky association ( et ça c’est beau)
Pour une meilleure organisation, ne tardez pas à nous envoyer tout ça. L’été approche !!
Transferez ce mail aux personnes motivées, imprimez le pour ceux qui n’ont pas internet. Je reste bien évidemment à l’écoute de vos remarques. Pour les personnes qui habitent Nantes il y aura des possibilités d’hébergement sur Rennes la veille du départ.
A très bientôt!”

Christophe (Xtophe)

Christophe saiget
Molkky association
13 rue des primevères
44260 Malville
http://molkky.fr

merci celldevil pour relayer l’info. Je vais préciser 2 petites choses tout de même.
Il est bien sur possible de s’inscrire directement sur le site officiel mais pour mieux organiser le transport au départ de Rennes et être sur de partir au complet, on préfère le faire nous même.
Ensuite pour les personnes de Nantes qui veulent faire le voyage on va essayer de loger quelques personnes sur Rennes un peu à l’arrache chez l’un ou chez l’autre en esperant tout de même ne pas avoir 20 personnes à loger.
Ou alors va falloir envisager un autre car au départ de Nantes…
chiche…

Hello les nantais (et vacanciers passant dans le coin ;) ),

Petit rappel pour ce soir, il y a toujours une soirée jeu organisée par les Ludopathes à la Maison des Jeux de Nantes (14 r Michel Rocher 44200 NANTES) :pouicok:
C’est à partir de 20h.

A ce soir! :)