[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

Bobby dit:Hello les nantais (et vacanciers passant dans le coin ;) ),
Petit rappel pour ce soir, il y a toujours une soirée jeu organisée par les Ludopathes à la Maison des Jeux de Nantes (14 r Michel Rocher 44200 NANTES) :pouicok:
C'est à partir de 20h.
A ce soir! :)

Merci pour l'info mais ce sera sans moi!
Je reviendrais parmis vous mi-septembre, bon jeu! :wink:
celldevil dit:
Bobby dit:Hello les nantais (et vacanciers passant dans le coin ;) ),
Petit rappel pour ce soir, il y a toujours une soirée jeu organisée par les Ludopathes à la Maison des Jeux de Nantes (14 r Michel Rocher 44200 NANTES) :pouicok:
C'est à partir de 20h.
A ce soir! :)

Merci pour l'info mais ce sera sans moi!
Je reviendrais parmis vous mi-septembre, bon jeu! :wink:

Bonnes vacances à toi! :pouiccooool:

Bonjour aux nantais et aux joueurs de passage,

Petit message pour vous informer que la maison des jeux ferme ses portes la semaine prochaine (du lundi 10 au dimanche 16 aout), donc pas de soirées jeux cette semaine là. Reprise le mardi 18 aout.

Mais avant cette fermeture il y a toujours la soirée jeux des ludopathes demain soir (vendredi 7) à 20h, comme tous les vendredi.

Vous êtes tous les bienvenus! :pouicok:

Ludiquement

Bobby

Et hop la maison des jeux nantaise est rouverte :)

Pour les jeux de plateau vous êtes conviés les mardi et vendredi soir à partir de 20h :pouicok:

Il y a qqch de prévu vendredi soir ?

Si il y a des amateurs de wargame, je peux amener Conflict of Heroes, pour tester la nouvelle version des règles du prochain opus “Orages d’acier”.

tontione dit:Il y a qqch de prévu vendredi soir ?
Si il y a des amateurs de wargame, je peux amener Conflict of Heroes, pour tester la nouvelle version des règles du prochain opus "Orages d'acier".

Perso je n'y serais pas ce vendredi et je ne peux pas te dire précisément qui sera là (a part les habitués pas en vacances ;) )

Si t'as pas de réponse ici tu pourras toujours voir sur place s'il y a des motivés! :o
tontione dit:Il y a qqch de prévu vendredi soir ?
Si il y a des amateurs de wargame, je peux amener Conflict of Heroes, pour tester la nouvelle version des règles du prochain opus "Orages d'acier".

:(

Dommage, pour une prochaine fois peut-être!?

Amusez-vous bien!

Une petite annonce rapide pour savoir s’il y a des motivés pour un trône de fer vendredi 25 septembre (pas demain donc).

J’aimerais me faire une partie à 6 joueurs à partir de 20h-20h30. Durée de la partie : 4h.

Si on connait tous les règles je proposerais de jouer au timer pour la pose des ordres (ça permet de réduire le temps de jeu et met un peu plus de pression).

Avis aux intéressés! :pouicsupercool:

Sans vouloir concurrencer Bobby, j’amenerais Reef encounter ce vendredi. C’est un jeu d’affrontement/placement avec pour thème les fonds marins.

N’y a-t-il pas une soirée protos de chez Asyncron? :wink:

celldevil dit:Sans vouloir concurrencer Bobby, j'amenerais Reef encounter ce vendredi. C'est un jeu d'affrontement/placement avec pour thème les fonds marins.
N'y a-t-il pas une soirée protos de chez Asyncron? :wink:

Sisi ! ;)

Merci a tous les hommes forts qui sont venus me donner un coup de main vendredi soir.
En plein milieu d’une partie, c’est fort gentil de votre part les amis, je n’oublierais pas le geste.

Bravo a vous

pour tous les joueurs de molkky, il y a un tournoi le dimanche 18 octobre au boulodrome de la bourgeonnière. en doublette, c’est gratuit. inscriptions sur place ou en m’envoyant un MP. ç’est très certainement le dernier de l’année alors profitez en…

HS/Looking for Luco et Isa?/HS

Agnès dit:HS/Looking for Luco et Isa?/HS

c'est un message codé ?

Oui :)

Vatlave dit:Merci a tous les hommes forts qui sont venus me donner un coup de main vendredi soir.
En plein milieu d'une partie, c'est fort gentil de votre part les amis, je n'oublierais pas le geste.
Bravo a vous

Merci a toi pour ce message!
"un pour tous, tous pour un!" :kingboulet:

celledevil: dans tes objectifs 2009 tu indiques Essen.
tu y vas ?

xtophe dit:celledevil: dans tes objectifs 2009 tu indiques Essen.
tu y vas ?

Mais oui j'y vais, tu fais bien de me le rappeller j'allais oublie!!!
:mrgreen:

Et toi?

heu non !!
travaille oblige je ne peux pas pour cette année. mais c’est bon de savoir que tu pourrais me rapporter un jeu :mrgreen:

Rien neuf sur Nantes, pas de soirées jeux, pas de nouveaux joueurs!!??? :mrgreen:

Allez les retardataires présentez-vous! :wink: