Moi, moi, moi! Ah oui, je suis déjà inscrite. Sinon pour le lecteur CD, comme je le disais, il y a moyen de s'arranger. Rendez-vous le 8 janvier alors.
Vous prévoyez les protections auditives pour ceux qui ne joueront pas ?
Kerricken dit:Oups, le message précédent c'était moi en fait.
mais mais mais... on pirate mon compte! on utilise mon nom et ma notoriété! ca va se payer ca grunt...
et sinon va y avoir pas mal de trucs à tester le 8 janvier, entre cyclade, Space Alert, les nouveautés prêtées, les autres cadeaux des joueurs... prévoyez votre soirée et le lendemain
Govin dit:Du coup, je vois que l'intégration chez les ludopathes s'est plutôt bien passée.
Oh oui, fort bien merci! A tel point que certains membres me prêtent leur ordinateur! Ça c'est de l'intégration réussie moi je vous le dis! Comment ça il y avait un message sous-jacent, rien entendu moi
yvon de tarwac dit:J-1 avant le premier cours de l'Académie Spatiale! Tenez vous près!
Et voila, pendant que certains bossent d'autres font mumusent!!! Elle est pas belle la vie!?
en fait on irait bien prochainement faire mumuse chez ceux qui bossent...
Mais tout à fait! Je n'ai pas eu encore le temps de rédiger un courriel pour les potos mais j'ai 4 places dans un appartement qui attendent que çà!!! Mona Lisa Superdévoluy 05250 Saint Etienne en Dévoluy Je vous laisse il y a 30 cm de peuf qui m'attende!!!
J’ai lu dernièrement sur le forum des Ludopathes que des nouveaux joueurs avaient trouvé l’association via ce topic. A notre grand désarroie ils ne se sont pas présentés. Pour leur donner le courage de le faire je commence:
Jeoffrey Nierding alias celldevil membre des Ludopathes (actuellement sur Superdévoluy et de retour à Nantes fin avril au plus tard).
Çà fait plus de deux ans que j’habite Nantes et je n’ai jamais osé franchir le pas de la maison des jeux. Les jeux joués ont l’air d’être des gros jeux et c’est peut être ça qui m’a refroidi. Mais alors, me direz-vous, pourquoi tu veux venir si t’aime pas les gros jeux ? Je vous explique : j’ai développé depuis presque 2 ans un jeu pour pouvoir jouer avec ma famille et mes amis qui entrent dans la catégorie « non joueurs ». Ils aiment bien jouer mais cela ne doit pas être trop long, trop compliqué mais le jeu doit quand même être malin. C’est à partir de ce « cahier des charges » que j’ai commencé à développer un jeu d’affrontement qui correspond à leurs critères. Tout au long du processus de développement, ils m’ont donné leur avis, leurs conseils que j’ai essayé de respecter pour améliorer le jeu. Je suis enfin arrivé à un proto qui, à mon humble avis, tient la route. Le souci est que leur avis est un avis de non joueurs : pour eux, c’est super mais pour un joueur qui pratique régulièrement le jeu de société, c’est peut être minable voire pathétique. Alors, voilà, je suis à la recherche de « vrais joueurs » qui donneraient un peu de leur temps (règles expliquées en 10’ et partie d’environ 40’ pour 2 joueurs) pour tester le jeu (et le ridiculiser peut être ).
Désolé pour la longue tirade, en espérant vous rencontrer bientôt à la maison des jeux.
pour info, je suis originaire de Nantes et Bourguignon d’adoption depuis 20 ans. par contre, j’y ai toujours de la famille sur place et à l’occasion des 18 ans de mon neveu, j’y retourne du 6 au 11 février. je fait la fête le week-end et jusqu’à mercredi, je vais démarcher les boutiques de jeux du coin.
j’ai pris contact avec la maison des jeux pour vous présenter mon jeu et ils sont ok pour mercredi soir à “la maison des jeux” et le lendemain soir au “baroudeur”.
si vous avez envie de découvrir un tout nouveau jeu de carte alors n’hésitez plus venez nombreux, il se joue quelque soit le nombre de participants. Et puis au pire si il ne vous plait pas, c’est pas grave, on jouera à autre chose.
cricwarez → Il y a de tout chez nous, du lourd pour ceux qui apprécient (et qui ont du temps) et du plus léger (on a même un Time’s up, sisi !). Nous sommes désormais plus de 40, au moins 20 présents en moyenne le mardi soir et le vendredi soir, sachant qu’en plus viennent souvent se greffer des membres d’autres assos. Tout ça pour dire qu’il y a de tout pour tout le monde. Tu peux avoir ici un aperçu de notre ludothèque sur le forum (http://ludopathes.forumactif.net/presentation-f16/la-ludotheque-du-club-t103.htm) et … oui, c’est sans doute orienté jeux pour initiés, MAIS, il y a la ludothèque de la Maison des jeux qui est bien plus ouverte, sans compter ceux que tout le monde amène de son côté.
De plus, nous avons un petit groupe (j’en fais partie) qui teste volontier des protos, donc tu es le bienvenu si l’envie te prends de passer nous voir
Alors, la soirée de vendredi à la Maison des Jeux a été agréable. J’ai pu jouer à quelques jeux légers (Dice Town, Dominion, Lettres de Marque et Mâamut) avec des partenaires de jeu très sympathiques. Bref, expérience à renouveler très bientôt…
Zut, je pensais qu’on avait déjà communiqué sur TT…
Chez les Ludopathes, soirée spéciale “Jeux coopératifs” (le vendredi 12/02/2010, je sais c’est aujourd’hui…).
Au menu un programme varié avec possibilité de : - Battlestar Galactica - Ghost Stories - Horreur à Arkham - Le seigneur des Anneaux - Les Chevaliers de la Table Ronde - Novembre Rouge - Pandémie - Salem - Scotland Yard - Space Alert…
Ce soir là on sera (presque) tous des copains qui vont jouer à s’entraider ! Démarrage à 20h30 à la Maison des Jeux (Nantes). Bisounours à grignoter prévus (ben oui, tout le monde il est gentil )
Ce week-end (20 et 21 février 2010) festival de Saint-Herblain.
L’association des Ludopathes sera présente et animera l’espace nouveautés “tout feu tout flamme”.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer et prendre éventuellement des renseignements sur notre Association.
Nous pratiquons le jeu de plateau tout les mardi et les vendredi soir à partir de 20h00 à la Maison des Jeux. Nous sommes actuellement 45 membres et une moyenne d’une vingtaine de membres lors de ces soirées jeux.