[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

@Bobby : non seulement en semaine, j’arrive lundi et je repars jeudi. Normalement, je loge à l’École des Mines, et ils vont bien m’inviter une fois au resto le soir (surtout si je paye ma place) ;)… Au mieux j’aurai deux soirées de libres, mais je ne sais pas si la deuxième sera lundi ou mercredi.

@Deepdelver : exact, en fait j’ai regroupé après coup les parties sur les extensions. Le bon chiffre, c’est bien 9 Funkenschlag ;)

Bobby dit:
scand1sk dit:Tiens, j'en profite pour signaler que je devrais être de passage la semaine prochaine sur Nantes, je ferai tout pour être à la MdJ le mardi 24 au soir.

cool !!! I'll be there! :)
et sinon tu seras la ce we (ou le suivant)? ou tu n'es là qu'en semaine?

Et bien il va bientôt falloir se battre pour jouer avec toi! :wink:
Malheureusement je ne suis pas disponible mardi soir mais par contre tu l'es peut-être en journée!? :)
celldevil dit:
Bobby dit:
scand1sk dit:Tiens, j'en profite pour signaler que je devrais être de passage la semaine prochaine sur Nantes, je ferai tout pour être à la MdJ le mardi 24 au soir.

cool !!! I'll be there! :)
et sinon tu seras la ce we (ou le suivant)? ou tu n'es là qu'en semaine?

Et bien il va bientôt falloir se battre pour jouer avec toi! :wink:
Malheureusement je ne suis pas disponible mardi soir mais par contre tu l'es peut-être en journée!? :)

Ah malheureusement là ça va pas trop être possible, l'EMN va tirer la tronche s'ils m'invitent bosser avec eux et que je vais faire des tours en ville ;) Ce que je vais peut-être réussir à faire par contre, c'est me libérer en plus le lundi ou mercredi soir.

Et sinon le midi j’imagine qu’ils vont t’inviter à manger à la cafet ? 8)

Bonjour à tous !

M’étant expatrié de mon cher Toulouse pour l’air frais Nantais, j’ai découvert depuis peu les charmantes soirées du vendredi à la Maison des Jeux, animés par les Ludopathes.

Encore merci à vous pour les présentations de jeux (Funschenslag et Imperial, c’est trop de la balle :pouicok: ) et à vendredi prochain :D

Kerricken dit:Et sinon le midi j'imagine qu'ils vont t'inviter à manger à la cafet ? 8)

Là y a des chances :/ Mais on s'y croisera peut-être !

Bon, alors, les nantais, on se dégonfle. Personne pour venir affronter les terribles Rennais au tournoi de Dominion de samedi :wink:
Vraiment des petits joueurs ces nantais :mrgreen:

Tibor_fr dit:Bonjour à tous !
M'étant expatrié de mon cher Toulouse pour l'air frais Nantais, j'ai découvert depuis peu les charmantes soirées du vendredi à la Maison des Jeux, animés par les Ludopathes.
Encore merci à vous pour les présentations de jeux (Funschenslag et Imperial, c'est trop de la balle :pouicok: ) et à vendredi prochain :D

et c'est avec grand plaisir que l'on t'accueille :)
le toulousain-motivé-expatrié est une denrée très rare! :pouicok:

A vendredi!

Il parait qu’une association de joueurs connue sur Nantes a attendu que je quitte la ville pour rejoindre les montagnes afin d’organiser un tournoi de jeux de société!??? Il parait même qu’il y aura quelque chose à boire et un lot à gagner!???
Et qu’en plus ce sera ouvert à tous…
:pouicsilence:

celldevil dit:Il parait qu'une association de joueurs connue sur Nantes a attendu que je quitte la ville pour rejoindre les montagnes afin d'organiser un tournoi de jeux de société!??? Il parait même qu'il y aura quelque chose à boire et un lot à gagner!???
Et qu'en plus ce sera ouvert à tous...
:pouicsilence:

Alors!? :wink:

héhé on va dire que c’est en instance d’y penser ;)
mais comme en même temps on se monte un site et un forum tout en achetant de nouveaux jeux et en refaisant des flyers… et bien on est un poil surchargé ;)

Dîtes, les gens, demain soir, je compte venir vous ennuyer un peu. :oops: :mrgreen:

Serait-il possible que des âmes charitables m’expliquent comment on joue à Le Havre dont on m’a dit le plus grand bien SVP :?:
J’aimerais bien l’essayer. :mrgreen:
C’est possible ou bien… :?: :oops: :pouiclove:

yvon de tarwac dit:Dîtes, les gens, demain soir, je compte venir vous ennuyer un peu. :oops: :mrgreen:
Serait-il possible que des âmes charitables m'expliquent comment on joue à Le Havre dont on m'a dit le plus grand bien SVP :?:
J'aimerais bien l'essayer. :mrgreen:
C'est possible ou bien... :?: :oops: :pouiclove:

Oh, je pense que tu devrais trouver des amateurs. Pas moi personnellement, parce que je n'y ai jamais joué (et en fait je ne suis que moyennement tentée), mais il se joue régulièrement, suffit de scotcher les accros dès le début de la soirée, et tu leur tombe dessus dès qu'ils sortent la boite. C'est un peu à la bonne franquette de par chez nous : qui veut jouer ? Moi! A quoi ? A ça! Qui veut d'autre ? Nous! Bon bah c'est partit!

Sinon ravie de te voir revenir ! :wink:

Les ludopathes ont enfin monté leur forum :) :
http://ludopathes.forumactif.net/forum.htm

Et ce vendredi quelques nouveaux jeux viendront enrichir notre ludothèque
:pouicok:
Venez donc les essayer!

salut
avez-vous des infos sur le festival de saint herblain 2010
merci
a+

walterstefano dit:salut
avez-vous des infos sur le festival de saint herblain 2010
merci
a+

tu trouveras toutes les infos du festival sur leur blog :http://faitesvosjeux.over-blog.fr/

Pour l'instant les seules infos concernent le prix du public. Si tu souhaites en avoir d'avantages, je te conseille de contacter l'une des 4 ludothèques de la commune pour avoir des réponses à tes questions...

après l’ouverture des cadeaux de noël ce vendredi où les Ludopathes se sont enrichis de Vasco de Gama, Endeavor, Richard coeur de lion, Smallworld! et encore 2 autres bientôt :pouicok:
voici venir les vacances!
Mais vendredi tombent le 25/12 et le 01/01 donc pas de soirée jeu de prévue ces soirs là à la maison des jeux :oops:
Mais on il y aura surement des soirées chez certains pour compenser ce manque ludique et pouvoir profiter très rapidement de nos cadeaux! :mrgreen:

PS : par contre les soirées du mardi sont toujours ok :D

Trop bien le site des Ludopathes! :pouicok: :pouicok:
Je me suis inscrit sur le forum, j’attends qu’on me donne les clefs pour y entrer! :oops: :mrgreen:

sinon, au rayon jeu, j’en ai parlé à Laura, je me suis acheté récemment Space Alert. Les premières parties ont été englouties à 2, avec ma copine. Le jeu rox sa maman et j’aimerais bien l’emmener au prochain vendredi des Ludopathes pour le faire essayer. Par contre, il faudra que quelqu’un emmène un poste CD car le notre est mort.
Laura a déjà réservé sa place pour essayer le jeu. Reste donc 3 ou 4 places (si quelqu’un veut vraiment y jouer, je peux m’esquiver et seulement animer et expliquer les règles du jeu). :mrgreen:
Qui n’en veut :?: :mrgreen:

yvon de tarwac dit:
Qui n'en veut :?: :mrgreen:

Moi, moi, moi! Ah oui, je suis déjà inscrite.
Sinon pour le lecteur CD, comme je le disais, il y a moyen de s'arranger.
Rendez-vous le 8 janvier alors.

Purée, il va être chargé le 8 janvier…
On va la faire quand notre réunion de bureau ? :roll:

Dites, n’hésitez pas à venir mettre les photos de vos boîtes de noël sur le site : http://ludopathes44.ning.com/photo/albums/noel-2009
Si on dépasse la tonne… heu… on fait un régime ! :mrgreen: