[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

Hello à tous,

ce vendredi soir on devrait se faire un peu de coop (Horreur à Arkham, Ghost Stories, Pandémie) :)
Bien entendu il y aura aussi les gros joueurs de gros jeux indécrottables ;)
Pour ceux que ça tente c’est aux Ludopathes, dans les locaux de la maison des jeux, à 20h!

Bonne semaine!

La semaine dernière un 50ème membres est venus rejoindre les rangs des Ludpathes (association de jeux de plateaux sur Nantes).
Alors n’hésitez plus c’est le moment de venir nous rencontrer :pouicok:

et bin si je me trompe pas, ce vendredi on est 3 ludopathes à etre venu grossir les rangs ! En tant que 52°, je me félicite d’avoir trouver une assoc qui bouge, et ou on peut meme rigoler et se taper la cuisse à une partie d’horreur à Arkham…Du jamais vu personnellement :shock:

Ludopathes :kingboulet:

Amis du 44, un “petit” WE LUDIk" dans le 29 début juillet : cela vous tenterai ? N’hésitez pas à me faire part de vos avis et envie de participer à cet événement en cliquant sur le lien ci-dessous ! :D
//www.trictrac.net/forum/sujet/we-ludik-dans-le-finistere

L’été arrive mais nous continuons a accueillir du monde lors de nos soirées du mardi et du vendredi.
Donc si vous êtes de passage à Nantes n’hésitez pas!

Et on devrait se faire un petit tournoi de Race For The Galaxy d’ici la rentrée :P

Salut!

quand le tournoi RFTG???

Stéphane

Non pas pour participer mais pour comprendre car j’ai eu le jeu dans un échange et j’ai pas encore pris le temps de m’y mettre :oops: :oops:

sathimon dit:Salut!
quand le tournoi RFTG???
Stéphane
Non pas pour participer mais pour comprendre car j'ai eu le jeu dans un échange et j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre :oops: :oops:

pas de date pour le moment, peut-être pendant l'été s'il y a suffisamment de gens présents.
Plus surement en septembre (si on l'a pas fait pendant l'été :) ).

Mais si tu veux une initiation, il sort à chaque soirée jeu alors n'hésite pas!

Avis aux ludopathes!!

Vous faites déjà des plans pour l’année prochaine???

J’ai demandé à mes joueurs entre 4 et 6 comment ils souhaitaient continuer l’année prochaine?

Ils m’ont confirmé le mardi soir tous les 15 jours et ils m’ont aussi demandé des rencontred avec les ludopathes (chez ou chez nous) à vous de voir.

Et aussi en point d(orgue un tournoi opposant les ludopathes à mes joueurs!!!

voilà tenez moi au courant!!

a plus

stéph

Yeah pas de souci pour des tournois inter-assos :)
Pour l’année prochaine les plans ne sont pas fixés alors il y a du temps pour nous rencontrer!

Le mieux est d’en causer à la rentrée IRL (l’été c’est un peu + calme) ou avant par forum!

Ce serait très chouette en tout cas!

Marc

Oui ce serait bien et en plus ils sont demandeurs!!!

on se recontacte pour début nouvelle saison!!

merci

Stéph

sinon n’hésite pas à passer nous voir cet été :D

Rappel:
Vous êtes toujours invités les vendredi soirs…
aux Sables d’Olonne

Elendriel dit:Rappel:
Vous êtes toujours invités les vendredi soirs....
aux Sables d'Olonne

merci :)
on y pense! (mais ce n'est pas la même distance :P )
Bobby dit:sinon n'hésite pas à passer nous voir cet été :D

je vais essayer!!!...... (de convaincre ma chère et tendre de venir avec moi!!)

:D :D :D
sathimon dit:je vais essayer!!!...... (de convaincre ma chère et tendre de venir avec moi!!)

nous on aime bien la chair tendre :twisted:
Bobby dit:
sathimon dit:je vais essayer!!!...... (de convaincre ma chère et tendre de venir avec moi!!)

nous on aime bien la chair tendre :twisted:

:lol: :lol: :lol:

mdr mais gare à tes abattis!!!

:lol: :lol: :lol:

A Nantes l’association des Ludopathes ne ferme pas ses portes pendant tout l’été ! Alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer autour d’un bon jeu de plateau tous les mardi et vendredi soir à partir de 20h00.

Bonjour, Je suis de Indre, donc vous pouvez me compter comme TricTracien de Nantes
Et répondra prochainement et avec plaisir a l’invitation des ludopathes

chouille dit:Bonjour, Je suis de Indre, donc vous pouvez me compter comme TricTracien de Nantes
Et répondra prochainement et avec plaisir a l'invitation des ludopathes

Bonjour,

Soit le bienvenu parmis nous!
A bientôt!