Avec Chouille, on est beau-frère
On fait actuellement des soirées jeux avec quelques copains, mais accros comme on l’est, ça ne devient plus suffisant à étancher notre soif de jouer.
Donc effectivement on pense rejoindre les Ludopathes à la rentrée, pour augmenter la cadence .
à bientôt.
Patrice
moon dit:Avec Chouille, on est beau-frère![]()
On fait actuellement des soirées jeux avec quelques copains, mais accros comme on l'est, ça ne devient plus suffisant à étancher notre soif de jouer.
Donc effectivement on pense rejoindre les Ludopathes à la rentrée, pour augmenter la cadence .![]()
à bientôt.
Patrice
Bonjour,
Et bien toi aussi soit le bienvenu parmis nous!
Et du coup vous jouez à quoi!?
A bientôt!
Merci Celldevil,
à quoi ? alors je vais en oublier mais :
Space Alert
SmallWorld
Agricola
Le Havre
Citadelles
Ghost Stories
Race For The Galaxy
Un Monde Sans Fin
Asteroyds
Starcraft
Roll Though The Age
Boomerang
Linq
Et d’autres plus ancien : Full Metal Planète par exemple.
Comme on est vorace, on a encore quelques jeux tous neufs qui n’ont pas encore servis. Par exemple Tigre et Euphrate, Dominion, Tadam.
moon dit:Merci Celldevil,
à quoi ? alors je vais en oublier mais :
Space Alert
SmallWorld
Agricola
Le Havre
Citadelles
Ghost Stories
Race For The Galaxy
Un Monde Sans Fin
Asteroyds
Starcraft
Roll Though The Age
Boomerang
Linq
C'est du tout bon çà!!!
Et comme on est plus de 50 membres, il y aura toujours une table pour vous accueillir!
moon dit:Et d'autres plus ancien : Full Metal Planète par exemple.
On a 2-3 joueurs à l'association qui rêvent d'y rejouer!:pouicbravo:
moon dit:Comme on est vorace, on a encore quelques jeux tous neufs qui n'ont pas encore servis. Par exemple Tigre et Euphrate, Dominion, Tadam.
On est prêts à vous y initier, surtout T&E et Dominion!
On est prêts à vous y initier, surtout T&E et Dominion!
[/quote]
Pour Dominion, c’est bon pour moi et c’est excellent, en plus ma femme adore, que demander de plus!!
Bon et alors on vous voit quand, sachant que c’est ouvert aussi l’été!
A bientôt!
Salut, pour tout dire, on avait prévus de venir mardi, mais après 2 Weekends à Parthenay, excellents mais fatiguant quand même, on a préférés annuler.
De plus avec ma femme, il faut y aller en douceur, si je passe trop de temps pour cette passion, elle va faire la g…
Par contre, honnêtement, c’est dur de dire quand nous viendrons, les vacances approchent. Mais pour la rentrée, en tout cas c’est sur. Ou qui sait avant si on arrive a se trouver une dispo
A bientot, Sébastien
chouille dit:Salut, pour tout dire, on avait prévus de venir mardi, mais après 2 Weekends à Parthenay, excellents mais fatiguant quand même, on a préférés annuler.
De plus avec ma femme, il faut y aller en douceur, si je passe trop de temps pour cette passion, elle va faire la g....
Par contre, honnêtement, c'est dur de dire quand nous viendrons, les vacances approchent. Mais pour la rentrée, en tout cas c'est sur. Ou qui sait avant si on arrive a se trouver une dispo
A bientot, Sébastien
Ok pas de problème, à bientôt!
[Mode moubourrage ON]
Demain soir on va jouer à Agricola: les fermiers de la Lande, je l'ai essayé ce mardi et c'est vraiment une belle extension!
[Mode moubourrage OFF]

J’en suis que a quelques partie d’agricola (que je sors samedi d’ailleurs), du coup j’hésite a me prendre cette extension.
J’aurais surement l’occasion de l’essayer
Un petit up pour les touristes qui visitent notre belle région , sachez que Les Ludopathes se réunissent deux fois par semaine (mardi et vendredi) à la Maison des jeux à Nantes.
Vous y serez les bienvenus!
Un petit rappel les Ludopathes:
Vous êtes normalement aux Sables ce samedi…
ne l’oubliez pas.
Elendriel dit:Un petit rappel les Ludopathes:
Vous êtes normalement aux Sables ce samedi...
ne l'oubliez pas.
Big brother!

Laisse tomber elendriel, tu n’as pas compris ? Ils ont peur de nous…
Ils ont fait les chauds à Damvix mais maintenant qu’il y a une date, ça se défile : je travaille, je suis à Toulouse, …
Ralala (soupir). On était prêt à jouer avec une main dans le dos en plus…
agony dit:Laisse tomber elendriel, tu n'as pas compris ? Ils ont peur de nous...
Ils ont fait les chauds à Damvix mais maintenant qu'il y a une date, ça se défile : je travaille, je suis à Toulouse, ...
Ralala (soupir). On était prêt à jouer avec une main dans le dos en plus...

C'est exactement ce que j'avais pensé de toi lorsque tu n'étais pas venu un certain mardi...

Je risque de venir 2 ou 3 fois autour de la rentrée. Tu me supplieras de ne pas revenir tellement l’écart de score en ta défaveur sera important et humiliant.
agony dit:Je risque de venir 2 ou 3 fois autour de la rentrée. Tu me supplieras de ne pas revenir tellement l'écart de score en ta défaveur sera important et humiliant.
Quand viens-tu nous poutrer exactement!?

Petit récapitulatif des contacts sur Nantes et les environs (38 personnes):
Liste (en cours):
-deepdelver
-xtophe
-Gustyboy
-Celldevil
-Rodion
-Bergkamp
-Niktux
-Ludo M.
-batte man
-Bobby
-yvon de tarwac
-didi7
-sathimon
-VeHer
-Mady
-Mitch
-ksong.l
-wormsattacks
-LeBouffon
-Fabien
-volfoni
-pernico
-salma44
-Vatlave
-Paulpatine
-biggles
-Kerricken
-tontione
-Sa_mousse
-Samael
-KorsR
-ludo61
-anchan
-cricwarez
-papy bloutch
-Panda°
-chouille
-moon
Allez à vous de vous présenter, ne soyez pas timides!
Un petit up!
Il pourrait y avoir un tournoi de Thunderstone prochainement sur Nantes, d’ailleurs si des gens intéressés se manifestaient cela motiverait les organisateurs (hein Bubu!? )
Yep !
ca va tataner grave du monstre