[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

celldevil dit:Bien sûr j'y serais, au programme initiation à Sid Meier's Civilization : The Board Game entre autres!

Et aussi un TI3 :pouicok: ... et une partie de petits chevaux :pouicboulet:

Et je me ferais bien aussi un Horreur à Arkham, un Zombies, un Troyes, un ricochet robot, un smallworld, un puerto rico... rhaaa j'ai hâte! :pouiclove:

Ce fût long et bon!

Une vingtaine d’afficionados et de nombreux jeux sorties.

Vivement la prochaine soirée!

celldevil dit:Ce fût long et bon!
Une vingtaine d'afficionados et de nombreux jeux sorties.
Vivement la prochaine soirée!

Je confirme! :)
Mais j'augmente la mise : on a vu une bonne trentaine de joueur dans ces 24h, même si nous n'avons pas été nombreux à faire les 24h d'affilée (y se font vieux les joueurs ma bonne dame :holdpouic: )

Hello les Nantais!

En plein mercato estival, je viens de faire mon arrivée à Nantes tout comme Wiltord :^: , (Quartier Nantes Sud), et du coup je cherche les assos et/ou les activités ludiques de la ville (voir même les boutiques de la ville -attention en MP!).

Du coup ce sera plutot en septembre pour la rentrée associative! plutot le jeudi soir et je suis plutot jeux pas trop trop long Agricola étant le jeu long que je pratique. Et sinon j’aime la variété, les découvertes et aussi RftG , Dominion, etc…

Alors, alors, les nantais ou on joue ici!!! :pouicgun:

Romanus dit:Hello les Nantais!
En plein mercato estival, je viens de faire mon arrivée à Nantes tout comme Wiltord :^: , (Quartier Nantes Sud), et du coup je cherche les assos et/ou les activités ludiques de la ville (voir même les boutiques de la ville -attention en MP!).
Du coup ce sera plutot en septembre pour la rentrée associative! plutot le jeudi soir et je suis plutot jeux pas trop trop long Agricola étant le jeu long que je pratique. Et sinon j'aime la variété, les découvertes et aussi RftG , Dominion, etc...
Alors, alors, les nantais ou on joue ici!!! :pouicgun:

Salut Romanus!
Alors sur Nantes il y a forcément les ludopathes! :)
On est présent à la maison des jeux de Nantes tous les mardi et vendredi soir à partir de 20h (même pendant les vacances).
Notre ag aura lieu vendredi 16 septembre (il y aura soirée jeu quand même hein), mais tu peux tout à fait passer avant cette date!
Pour plus d'info il y a les liens vers notre site et forum dans ma signature.

Sinon il y a d'autres asso, et si ta soirée favorite est le jeudi tu peux regarder du coté d'ARES, asso étudiante en sciences (mais ils ne sont pas sectaires), a l'origine centrée sur le jeu de rôle, mais qui fait aussi du jeu de plateau, plutôt light par rapport aux ludopathes. Ils sont aussi à la maison des jeux donc on les connait bien :)

Sinon, coté Nantes Sud, Sathimon peut te présenter son asso qui ouvre ses portes un mardi sur deux (je crois).

Pour les boutiques il y en a 3 bien connues, la suite en mp ^^

Bienvenue à Nantes, et au plaisir de t'y vois autour d'une table ou d'un verre :D

Marc

J’ai cru voir un 'ros manus…
A bientôt à la Maison des jeux :)

Hello les Nantais !!! :D

Je suis un nouveau joueur tout récent, je commence tout juste ma collection :mrgreen:

Je serais content de découvrir de nouveaux joueurs et nouveaux jeux à l’occasion :D

SOIREE VENTE DE JEUX D’OCCASION

Vendredi 14 octobre 2011
A partir de 20 h 00 à la Maison des Jeux (1er étage) de Nantes

Principe de la soirée

Toute personne, membre ou non membre de l’association, vendeur ou potentiel acheteur est cordialement invitée à cette soirée.

Le vendeur vient avec les jeux qu’il souhaite proposer à la vente. Il peut, s’il le souhaite (plutôt conseillé), les faire découvrir en organisant une table de jeu, permettant ainsi au joueur intéressé un achat réfléchi et au vendeur une vente réussie.

Pour le bon déroulement de la soirée :

•Amis vendeurs, relisez un maximum de règles et listez sur une feuille au préalable les jeux et les prix correspondant !
•Parlez-en à votre entourage ludique (aussi bien pour la vente que pour l’achat) !
•N’oubliez pas les sous sous !
•N’oubliez pas de bloquer votre vendredi 14 octobre

Venez nombreux ! Venez heureux pour cet événement !

Que vous soyez Nantais ou autres, venez nous rejoindre lors de cet évènement pour découvrir des passionnés du jeux de plateau et notre belle association (d’une cinquantaine de membres) qui se réunit tous les mardi (une moyenne d’une quinzaine de joueurs) à partir de 20h00 et tous les vendredi (une moyenne d’une trentaine de joueurs) à partir de 20h00.

SOIREE VENTE DE JEUX D’OCCASION

Vendredi 14 octobre 2011
A partir de 20 h 00 à la Maison des Jeux (1er étage) de Nantes

Principe de la soirée

Toute personne, membre ou non membre de l’association, vendeur ou potentiel acheteur est cordialement invitée à cette soirée.

Le vendeur vient avec les jeux qu’il souhaite proposer à la vente. Il peut, s’il le souhaite (plutôt conseillé), les faire découvrir en organisant une table de jeu, permettant ainsi au joueur intéressé un achat réfléchi et au vendeur une vente réussie.

Pour le bon déroulement de la soirée :

•Amis vendeurs, relisez un maximum de règles et listez sur une feuille au préalable les jeux et les prix correspondant !
•Parlez-en à votre entourage ludique (aussi bien pour la vente que pour l’achat) !
•N’oubliez pas les sous sous !
•N’oubliez pas de bloquer votre vendredi 14 octobre

Venez nombreux ! Venez heureux pour cet événement !

Que vous soyez Nantais ou autres, venez nous rejoindre lors de cet évènement pour découvrir des passionnés du jeux de plateau et notre belle association (d’une cinquantaine de membres) qui se réunit tous les mardi (une moyenne d’une quinzaine de joueurs) à partir de 20h00 et tous les vendredi (une moyenne d’une trentaine de joueurs) à partir de 20h00.

Pour plus d’info ou des questions
Les Ludopathes, Nantes : http://ludopathes.forumactif.net/

Bien mon bubu, bien

Joueurs Nantais, n’oubliez pas le vendredi 14 octobre, votre soirée est déjà prise ! (voir juste au dessus).

Une petite dernière piqure de rappel :)
Pour la soirée jeux et vente de jeux d’occasion

C’est ce soir!!! :D

Je rappelle que ce sera aussi l’occasion de faire une soirée jeux, vous pouvez venir même si vous ne souhaitez rien acheter/vendre :P

Pour les détails voir le message de bubu 3 messages au dessus

Pour info, le site web des Ludopathes fait peau neuve :
http://www.lesludopathesnantais.fr/

Les Ludopathes organisent un week-end jeux du 9 au 11 mars à Clisson !

Tous les détails sont sur ce post : //www.trictrac.net/forum/post/e628b5c11471836780162caa10fc9b402b1b#post-e628b5c11471836780162caa10fc9b402b1b

Avis à tous les nantais le WE jeux sur Clisson c’est de la bombe baby!

Sur que j’y serais! :pouicok:

qui a besoin d’un co-voiturage de Brest? ;)

Moi j’y serais, et plutôt deux fois qu’une ;) ;)

J’y serai pas. Ça étonne? :?

Bonjour,

en congé maternité pour quelques mois maintenant et en manque de jeux, je recherche des joueurs motivés, pour des après midi ou soirée jeux en semaine chez moi ou ailleurs !

J’ai une ludothèque pas trop vide et possibilité d’emprunter facilement de nombreux jeux !

Merci de me contacter si vous êtes intéressés !

bye !

Bienvenue sur TT,

Je laisse les résidents (et oui j’ai déménagé il y a quelques mois) te répondrent. Ils sont nombreux et passionnés, je ne doute qu’ils se manifestent rapidement… :wink:

Bon jeu!