[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

Tournoi de Thunderstone ce vendredi 1 octobre 2010 à la maison des jeux de Nantes à partir de 20h!

Il n’y a que 16 places.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations!

Hello les gens,

Pour vous dire que les ludopathes vous accueillent encore et toujours les mardi et vendredi soir à partir de 20h à la maison des jeux de Nantes.

Nous étions aux Utopiales mi-novembre, merci à tous ceux qui sont venu nous faire un petit coucou :mrgreen:

Cette année nous avons mis un grand malade en charge de gérer le stock de jeux ;) donc ça va pleuvoir en nouveautés et grands classiques pas encore intégré :)

N’hésitez pas à venir nous voir!

Ludiquement
Marc
Ps : plus d’info ici : http://ludopathes.forumactif.net/ ou par mp

Ah ouais, quand même !
Quand je pense que les nantais me regardent bizarrement quand j’essaye de leur expliquer que Dominion, c’est bon, faut en manger. Et qu’ils me renvoient dans mes 22, avec des réponses du genre “Ouais, trop aléatoire, vive Race.”
Tout ça pour que Môssieur celledevil prenne des résas pour un tournoi Thunderstone.
Ca, mon petit cell, la prochaine que je te croise, tu vas en entendre parler :twisted:

Parce que, pour le tournoi Dominion d’aujourd’hui, y’a pas des masses de nantais :wink:

Bon, en définitive, bonne chance pour le tournoi quand même.

arf on n’a pas entendu parler du tournoi de Dominion dans le coin :?
faut pas hésiter à venir faire de la pub sur le forum (ou envoie un mail, on relaiera l’info)

et pour Thunderstone je crois que ça a eu un bon succès, mais que l’ami Celledevil n’a pas eu droit à la première place :kingpouic:

Re-Up pour dire que chez nous, en plus de jouer et de pousser du pion jaune en bois, on s’en canne plein la panse et qu’ça l’fait grave… :wink:
En plus, y a d’la gonzesse… :mrgreen:
Euh… Ou pas… :?

KleO dit:Re-Up pour dire que chez nous, en plus de jouer et de pousser du pion jaune en bois, on s'en canne plein la panse et qu'ça l'fait grave... :wink:
En plus, y a d'la gonzesse... :mrgreen:
Euh... Ou pas... :?

La gente féminine constitue presque 50% des adhérents chez nous. Une trentaine de joueuses donc à un peu plus d'1H de route de chez vous ;)

Ouais mais est-ce que y a à se goinfrer…? :P

Quand je pense que j’ai raté la soirée galette… :evil:
Je vais tout faire pour être là lors de la crêpes partie ! Je vais d’ailleurs amener les miennes (de crêpes) quand je viendrai, comme ça ce sera plus simple :)

LeBouffon dit:Quand je pense que j'ai raté la soirée galette... :evil:
Je vais tout faire pour être là lors de la crêpes partie ! Je vais d'ailleurs amener les miennes (de crêpes) quand je viendrai, comme ça ce sera plus simple :)

Galette des rois, en janvier
vins chaud et gâteau de Noël en décembre
+ les anniversaires

Je dirai que oui, malheureusement pour mon surpoids. :)

Dans l’ouest on sait prendre soin des neurones et de l’estomac.
D’ailleurs maintenant on recrute nos joueurs dans les restos :mrgreen:

C’est comme ça que j’ai passé le recrutement… :lol:

Tout d’abord bonjour à tous les Ligériens Bretons,
J’interviens uniquement pour préciser seulement que je ne suis plus sur Nantes. Enfer et damnation !

Habitant toujours notre belle Région, je suis désormais Angevin de fait, mais resterai Ligérien Breton de coeur.

Tchao à tous

Bonjour à tous,

Ce vendredi 6 et samedi 7 Mai les ludopathes vous proposent 24h de jeux! :pouicok:

Où ?
Comme toujours, ça se passe à la maison des jeux, 14 r Michel Rocher 44200 NANTES (Arrêt de Tram: ligne 2 et 3 Vincent Gache).
Si la porte est fermée n’hésitez pas à sonner :P

Quand ?
Les hostilités démarreront à vendredi 18h et prendront fin samedi à la même heure.

Comment ?
Nous avons notre propre ludothèque (consultable ici), mais n’hésitez pas à ramener vos dernières nouveautés où vos anciens chouchous :D
Il y aura quelques gateaux/boissons/café prévus sur place pour permettre de tenir, et le petit déjeuner sera offert aux courageux qui auront tenu toute la nuit! :bonnetpouic:
Par contre pour les repas du vendredi soir ou du samedi midi c’est à charge de chacun (on pourra faire une commande groupée de pizza).

J’ai des questions !
Le mieux est de venir en parler dans le sujet dédié de notre forum :o
N’hésitez à dire si vous êtes intéressés histoire qu’on sache à quoi s’attendre :mrgreen:

En espérant vous voir nombreux!!!

Marc

Arghhhh, mais pourquoi vous en parlez juste quelques jours avant ?!?
J’ai un truc de prévu samedi soir :(

agony dit:Arghhhh, mais pourquoi vous en parlez juste quelques jours avant ?!?
J'ai un truc de prévu samedi soir :(

Arf désolé Agony :oops:

Pour tout dire ce n'est pas un évènement prévu de longue date, mais plutôt un ensemble de faits (dont le retour de Celldevil :pouicok: ) qui ont provoqué cet évènement à cette date un peu rapprochée.

Néanmoins si tu as des co-tableurs qui sont libres ils sont les bienvenus! :D

Arrgggglllll ! :cry: Dommage aussi pour moi, je ne pourrai être des vôtres (une animation vendredi soir). Vraiment dommage…
Je vais faire passer le mot.
Bon jeu à vous !

Je n’ai pas précisé, mais vous n’êtes pas obligé de faire les 24h hein ;)

Vous pouvez arriver/partir quand vous le souhaitez!
Par exemple arriver le samedi midi et vous frotter aux joueurs ayant perdu 80% de leurs capacité de réflexion suite à la nuit blanche :pouicboulet:

A bientôt j’espère, si ce n’est pas cette fois ce sera à une autre occasion :D

Ouai m’enfin 5 jours avant… faut espérer que les gens ne font rien de leur vie…

On a une après midi jeux ce même dimanche.
et l’activité du samedi se fait aussi avec des gens des Tables. donc OQP aussi

agony dit:Ouai m'enfin 5 jours avant... faut espérer que les gens ne font rien de leur vie...

Ou qu'ils ne font rien d'aussi intéressant :mrgreen:

Plus sérieusement comme je l'ai déjà dit, même si on en parlait entre nous depuis quelques semaines, ça ne s'est concrétisé que très récemment, et donc on prévient tard.
Mais on préfère proposer ce petit évènement en dernière minute plutôt que de ne rien faire :)

Cette journée est aussi pour l'asso un petit test pour voir le potentiel d'organiser un futur évènement ludique plus conséquent, qui lui sera planifié beaucoup plus en avance (espérons en tout cas :P ).

Quel beau message et quel bel événement!

Bien sûr j’y serais, au programme initiation à Sid Meier’s Civilization : The Board Game entre autres!