[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

celldevil dit:Pour ma poire c'est Jeoffrey dit Celldevil, nouveau membre de l'excellent club de jeux de société: Les Ludopathes. Les rencontres ont lieu à la maison des jeux (14 rue Michel Rocher) les vendredis à partir de 20h.


Ça joue aussi pas mal le mardi (même lieu, même heure). Officiellement, il s'agit d'une « soirée animée » ouverte à tous, mais il y a quelques irréductibles… J'y ai vu et pratiqué du Agricola, E&T, Race for the Galaxy, Container…

Alors à quoi avez-vous joué hier soir!?

Une partie de Pandémie à 2 avec ma chérie! On a gagné en mode standard mais ce fut à 2 éclosion pres et à moins de 2 tours pret pour ce qui est du paquet de cartes joueurs! :mrgreen: :pouiclove:

Alors qui va à Essen!?

Pour ma part ce sera les 4 jours sur le stand Asyncron.
Est-ce que des gens sont intéréssés pour que je leur récupère des cartes bonus pour Jamaica?

scand1sk dit:
celldevil dit:Pour ma poire c'est Jeoffrey dit Celldevil, nouveau membre de l'excellent club de jeux de société: Les Ludopathes. Les rencontres ont lieu à la maison des jeux (14 rue Michel Rocher) les vendredis à partir de 20h.

Ça joue aussi pas mal le mardi (même lieu, même heure). Officiellement, il s'agit d'une « soirée animée » ouverte à tous, mais il y a quelques irréductibles… J'y ai vu et pratiqué du Agricola, E&T, Race for the Galaxy, Container…


Ca a changé alors. Tant mieux si ça bouge un peu.

Celldevil je dois t'avouer que je serais très intéressé par ta proposition pour jamaica si cela ne te déranges pas bien sûr!!!

loic dit:Ca a changé alors. Tant mieux si ça bouge un peu.


Oui, mais quelque part, c'est un peu dommage que les adeptes du Time's Up et autres Aventurier du Rail aient déserté la MdJ lors de ces soirées. Du coup, il y a plus de monde actuellement aux Ludopathes que lors des autres soirées de la MdJ. J'ai aussi croisé des joueurs frustrés de ne pas voir tourner de jeux plus légers, ou plus de conquêtes, lors des soirées Ludopathes.

scand1sk dit:
loic dit:Ca a changé alors. Tant mieux si ça bouge un peu.

Oui, mais quelque part, c'est un peu dommage que les adeptes du Time's Up et autres Aventurier du Rail aient déserté la MdJ lors de ces soirées. Du coup, il y a plus de monde actuellement aux Ludopathes que lors des autres soirées de la MdJ.

Il faut que la Mdj communique plus sur ces soirées! En théorie (sous réserve qu'il y ait du chauffage)le mardi soir devrait accueillr 40 personnes.
scand1sk dit:J'ai aussi croisé des joueurs frustrés de ne pas voir tourner de jeux plus légers, ou plus de conquêtes, lors des soirées Ludopathes.


Très intéréssant!
Combien sont-ils?
Quels jeux de conquête réclament-ils?
Par contre il y a des jeux légers comme Sankt Petersburg, Taluva, Die Hängenden Gärten, L'année du dragon, Yspahan, Time's up!, RFTG...

celldevil dit:Alors qui va à Essen!?
Pour ma part ce sera les 4 jours sur le stand Asyncron.
Est-ce que des gens sont intéréssés pour que je leur récupère des cartes bonus pour Jamaica?


Euh, moi ! :D
Des fois que j'arrive pas à m'eclipser du stand ... :clownpouic:

Et pour ne pas me faire traiter de hors sujet : futur nantais d'ici la fin d'année si tout va bien !

tontione dit:
Et pour ne pas me faire traiter de hors sujet : futur nantais d'ici la fin d'année si tout va bien !


+- [HS] ON

Tontione, tu es le même que sur Versus en ligne ? moi c'est Alex, et si tu viens sur Nantes, ce serait drôle de se rencontrer pour une partie de Versus en vrai :wink: )

+- [HS] OFF

Bonjour à tous et à toutes, je sais que je risque ma peau à profiter de ce post pour passer une petite annonce. Mais puisque l'on en est à regrouper joueurs et joueuses nantais, j'interpelle d'éventuels joueurs ou joueuses pouvant me faire découvrir plus aisément les quelques jeux cités dans le titre. ou m'en proposer de nouveaux. Veuillez m'excuser cette effronterie d'user de la formidable tolérance des nantais. Assez de blabla, et avis aux amateurs.

salma44 dit:Bonjour à tous et à toutes, je sais que je risque ma peau à profiter de ce post pour passer une petite annonce. Mais puisque l'on en est à regrouper joueurs et joueuses nantais, j'interpelle d'éventuels joueurs ou joueuses pouvant me faire découvrir plus aisément les quelques jeux cités dans le titre. ou m'en proposer de nouveaux. Veuillez m'excuser cette effronterie d'user de la formidable tolérance des nantais. Assez de blabla, et avis aux amateurs.


Mais non tu ne risques rien, ce poste est là pour cela! :wink:
Serais-tu intéréssé pour venir aux Ludopathes ce vendredi?
On se tient au courant par mp.

AlexBool dit:
tontione dit:
Et pour ne pas me faire traiter de hors sujet : futur nantais d'ici la fin d'année si tout va bien !

+- [HS] ON
Tontione, tu es le même que sur Versus en ligne ? moi c'est Alex, et si tu viens sur Nantes, ce serait drôle de se rencontrer pour une partie de Versus en vrai :wink: )
+- [HS] OFF


Tout pareil le même ! :P
Avec Plaisir ! :pouicbravo:

celldevil dit:
scand1sk dit:
loic dit:Ca a changé alors. Tant mieux si ça bouge un peu.

Oui, mais quelque part, c'est un peu dommage que les adeptes du Time's Up et autres Aventurier du Rail aient déserté la MdJ lors de ces soirées. Du coup, il y a plus de monde actuellement aux Ludopathes que lors des autres soirées de la MdJ.

Il faut que la Mdj communique plus sur ces soirées! En théorie (sous réserve qu'il y ait du chauffage)le mardi soir devrait accueillr 40 personnes.
scand1sk dit:J'ai aussi croisé des joueurs frustrés de ne pas voir tourner de jeux plus légers, ou plus de conquêtes, lors des soirées Ludopathes.

Très intéréssant!
Combien sont-ils?
Quels jeux de conquête réclament-ils?
Par contre il y a des jeux légers comme Sankt Petersburg, Taluva, Die Hängenden Gärten, L'année du dragon, Yspahan, Time's up!, RFTG...


Un petit up pour obtenir des réponses à ce message :wink:

Je suis Nantais depuis fort longtemps

Je fréquente depuis peu de temps la mdj le vendredi soir a partir de 20h.

Les ludopathes offrent la possibilité a tous les joueurs de découvrir l'univers des jeux de plateaux.
:pouicbravo:

a vendredi soir

Yann

Vatlave dit:Je suis Nantais depuis fort longtemps
Je fréquente depuis peu de temps la mdj le vendredi soir a partir de 20h.
Les ludopathes offrent la possibilité a tous les joueurs de découvrir l'univers des jeux de plateaux.
:pouicbravo:
a vendredi soir
Yann


Bienvenu sur TT et à vendredi!

Pour les Nantais qui hésitent à franchir le pas et qui aimeraient en savoir plus sur la Maison des Jeux, et les Ludopathes en particulier, certains de leurs membres animeront des tables de JDS aux Utopiales, le salon de la science-fiction qui se tiendra au Palais des Congrès du jeudi 30 octobre au dimanche 02 novembre.

N'hésitez pas à les contacter.

Govin, ludopathe fantôme.

Tout à fait Govin, n'hésitez pas à vous rendre aux Utopiales pour y jouer
de 12h30 à 19h le jeudi, 12h30 à 19h le vendredi, 12h30 à 21h le samedi
et 12h30 à 18h30 le dimanche.

De plus ce vendredi aux Ludopathes nous découvrirons les nouveautés d'Essen.

A bientôt et bon jeu!

tontione dit:
AlexBool dit:
tontione dit:
Et pour ne pas me faire traiter de hors sujet : futur nantais d'ici la fin d'année si tout va bien !

+- [HS] ON
Tontione, tu es le même que sur Versus en ligne ? moi c'est Alex, et si tu viens sur Nantes, ce serait drôle de se rencontrer pour une partie de Versus en vrai :wink: )
+- [HS] OFF

Tout pareil le même ! :P
Avec Plaisir ! :pouicbravo:


cool

A+ sur Versus.. tiens elle est pas mal celle-là ;)

Une petite question...

Des présents aux utopiales le samedi après-midi ???

A priori, il y aura quelques nouveautés d'essen à tester... :lol: :lol:

a+

Biggles