[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

biggles dit:Une petite question...
Des présents aux utopiales le samedi après-midi ???
A priori, il y aura quelques nouveautés d'essen à tester... :lol: :lol:
a+
Biggles


nope pas moi... :cry:

J'y serai le dimanche après midi !

Pour rester dans le thème (je suis fan de SF…), je peux proposer RFTG avec extension, Galaxy Trucker et Supernova.

J'espère y être les samedi et dimanche aprem et rencontrer du monde! :P

1ère journée et pas mal de joueurs (30) et de jeux (Ice flow, Bobby sitter, Agricola, Ghost stories, Wind river, Héros du monde, Versus, Carcassonne Mayflower, Cavum, Faiseurs d'univers, Pit...)

Domage, je ne suis pas à Nantes ce week-end
J'aurais bien aimmé y venir

Domage :bonnetpouic:

3ème journée et une salle remplie avec 200 personnes et pleins jeux (Ice flow, RFTG, Bobby sitter, Agricola, Ghost stories, Wind river, Héros du monde, Versus, Carcassonne Mayflower, Cavum, Faiseurs d'univers, Palais royal, Bloom, Pit, Loup garoux de T, Tanhauser, Hurry cup, Die giganten, Sylla...)

Une petite idée à soumettre aux nantais, est-ce que des joueurs sont intéréssés pour faire un tournoi sur 3 jeux (4 heures en tout) un mardi soir à la maison des jeux?
Du genre 8 personnes avec un système de rondes suisses, dans une ambiance conviviale avec un classement à la clé, sur des jeux tels que El grande, Agricola, Tikal, T&E, Médina, Puerto Rico...

Avez-vous d'autres propositions de tournoi?

Bonjour,
je ne suis pas une nouvelle nantaise mais une toute jeune trictraquienne, du moins sur le forum.
Après avoir passé un excellent week-end, quasiment enfermée pendant trois jours dans la salle Tchaï aux Utopiales et avoir subit un prosélytisme ludopathique éhonté, je pense me laisser enrôler dès vendredi de la semaine prochaine.
A très bientôt sans doute, en attendant bon jeux!

Laura

Cette voix me dit quelque chose...

celldevil dit:Une petite idée à soumettre aux nantais, est-ce que des joueurs sont intéréssés pour faire un tournoi sur 3 jeux (4 heures en tout) un mardi soir à la maison des jeux?
Du genre 8 personnes avec un système de rondes suisses, dans une ambiance conviviale avec un classement à la clé, sur des jeux tels que El grande, Agricola, Tikal, T&E, Médina, Puerto Rico...
Avez-vous d'autres propositions de tournoi?


La même chose, mais un peu plus excentré: disons La Baule, un autre jour: un vendredi soir par exemple, avec d'autres jeux: Caylus, Yspahan, Sankt Petersburg, ... en plus de ceux déjà nommés.

Quant à la ronde suisse, je ne suis pas certain de bien connaître les moeurs helvétiques. :?

Kerricken dit:Bonjour,
je ne suis pas une nouvelle nantaise mais une toute jeune trictraquienne, du moins sur le forum.
Après avoir passé un excellent week-end, quasiment enfermée pendant trois jours dans la salle Tchaï aux Utopiales et avoir subit un prosélytisme ludopathique éhonté, je pense me laisser enrôler dès vendredi de la semaine prochaine.
A très bientôt sans doute, en attendant bon jeux!
Laura


Sois la bienvenue sur ce post et à bientôt chez les Ludopathes!

Govin dit:
celldevil dit:Une petite idée à soumettre aux nantais, est-ce que des joueurs sont intéréssés pour faire un tournoi sur 3 jeux (4 heures en tout) un mardi soir à la maison des jeux?
Du genre 8 personnes avec un système de rondes suisses, dans une ambiance conviviale avec un classement à la clé, sur des jeux tels que El grande, Agricola, Tikal, T&E, Médina, Puerto Rico...
Avez-vous d'autres propositions de tournoi?

La même chose, mais un peu plus excentré: disons La Baule, un autre jour: un vendredi soir par exemple, avec d'autres jeux: Caylus, Yspahan, Sankt Petersburg, ... en plus de ceux déjà nommés.

Si j'ai bien compris, l'invitation à dormir dans le garage tient toujours! :mrgreen:
Govin dit:Quant à la ronde suisse, je ne suis pas certain de bien connaître les moeurs helvétiques. :?


Suite à la première partie les premiers de chaque table jouent ensemble au deuxième jeu, idem pour les deuxièmes, les troisièmes...

Govin dit:Cette voix me dit quelque chose...

Tu parles de la mienne ?
Serais-tu un adepte du prosélytisme ludopathique ?
Si c'est le cas, je crois que ça a marché.
Toutes mes félicitations :pouicbravo: .

celldevil dit:Sois la bienvenue sur ce post et à bientôt chez les Ludopathes!


Merci et donc à bientôt

Kerricken dit:Serais-tu un adepte du prosélytisme ludopathique ?
Si c'est le cas, je crois que ça a marché.
Toutes mes félicitations :pouicbravo: .


Je n'ai fait que montrer... félicite plutôt Celldevil. ;)

Et, sois la bienvenue.

Govin dit:
Kerricken dit:Serais-tu un adepte du prosélytisme ludopathique ?
Si c'est le cas, je crois que ça a marché.
Toutes mes félicitations :pouicbravo: .

Je n'ai fait que montrer... félicite plutôt Celldevil. ;)


:oops: Merci, mais il faut féliciter tous les Ludopathes présents sur le festival à commencer par toi Govin (David), bubutoutenjeux (Stéphane), tran (Stéphane), Jean-marc, Anthony, Sébastien, Céline, Claire...

Celldevil (Jeoffrey)

celldevil dit:toi Govin (David)...


Moi qui voulais entretenir le mystère sur mon prénom, en laissant planer un doute sur l'éventualité qu'il puisse s'agir de Brett ou encore John Fitzgerald.

Ca m'aurait bien plu de faire partie des votres, mais je préfère rentrer pour l'AG.

A dans 2 semaines.

Govin dit:
celldevil dit:toi Govin (David)...

Moi qui voulais entretenir le mystère sur mon prénom, en laissant planer un doute sur l'éventualité qu'il puisse s'agir de Brett ou encore John Fitzgerald.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon programme du vendredi soir aux Ludopathes:

Sylla, Palais royal, Raja et j'espère un Agricola à 3-4!

celldevil dit:Mon programme du vendredi soir aux Ludopathes:
Sylla, Palais royal, Raja et j'espère un Agricola à 3-4!



Je suis partant pour Agricola et je viens avec mon jeu