[NANTES] Déstockage à -40% derriere la place royale

Bonjour,

Je ne sais pas si j’ai le droit de nommer la boutique en question, mais je pense que les nantais reconnaitront ce magasin derrière la place royale…

Il y a donc un déstockage à -40% sur l’ensemble des jeux enfants, jeux de plateau et jeux de la gamme bois (casse tête, jeux abstraits, traditionnels…)

La réduction a lieu jusqu’au samedi 28/04/12 inclus.

A bon entendeur…Bon jeu !!

merci pour l’info pierrick

valable on line également ou juste en magasin? merci

non l’offre est valable uniquement en boutique.

oui c’est précisé sur le site.

mon premier est un groupe qui chantait Gimme Gimme.
Mon deuxième est un ruminant à longue toison de l’Himalaya.
Mon tout est le nom du magasin auquel il ne faudra pas oublier de retirer un B.

Bon, apres avoir parcouru cette partie du forum, plus de doute, on peut le dire : il s’agit bien de la boutique Abayak.

Quelques exemples :

jeux enfants :

- les p’tites locos à 17.88 euros
- le verger à 23.40 euros
- les Ilopelli (jurassik, sherlock, antartik) à 7.80 euros

Jeux de plateau :

- Fief à 29.94 euros
- Norenberc à 27 euros
- Through the ages à 35.94 euros

rrrhhha vache dire que je cherche un TTA depuis des lustres a pas trop cher

si quelqu’un a l’occasion de repasser la bas pour m’en prendre un, je lui fais un viremant paypal de suite :mrgreen:

Salut Pierrick,
c’est un déstockage massif pour cause de quoi?

Dommage que je sois à Brest en ce moment :?

Salut Bobby,
Oulà, vilain petit curieux :wink:

C’est dommage, plusieurs ludopathes sont passés en boutique pour en profiter, ils auraient pu te prendre une boite ou deux…

Il reste encore quelques boites, hein (Fief, La Cité, Le Hobbit, La quete des terres du milieu, neuroshima hex,etc…) mais pas mal de rupture quand même…

A bientôt !

Je vais essayer de passer d’ici le 28 :)

J’habite Nantes et je découvre ça maintenant, je vais essayer de passer faire un tour ce weekend.

et hop, unp’tit saut vite fait cet aprem!
J’ai eu le plaisir de m’offrir un Norenberc a 27 euros et deux extensions pour Alhambra à 11 euros chacune… en tous cas, très bon accueil, je reviendrai, c’est sûr!

tallula dit:en tous cas, très bon accueil, je reviendrai, c'est sûr!

Moi, je n'en suis pas si sûr. Peut-être que ces soldes sont de mauvaises augures.

à priori non, le gentil monsieur qui m’a reçue m’a expliqué qu’ils faisaient des travaux de réaménagement pour pouvoir notamment accueilir plus de jeux mais il n’est pas du tout question de fermeture…