[Nantes] Plateau « Dune » à 9 joueurs : à la MdJ le 24/04

Bonjour à tous !

J’organise le vendredi 24 avril 2009 à 20H00 à la Maison des Jeux de Nantes une partie du plateau Dune de Jeux Descartes avec une extension pour 9 joueurs !

A la base le jeu est conçu pour 6 joueurs, mais on trouve sur le net des extensions amateurs pour porter ce nombre à 9, dont une, vraiment bien fichue, a retenu mon attention. Les 6 factions de base sont : Fremen, Harkonen, Atreides, L’Empereur, la Guilde, les Bene Gesserit. L’extension y ajoute : Le Landraat, Les Ix, le Bene Tleilax. C’est ici : http://languedeserpent.free.fr/dune/ . Fan du jeu, je me suis lancé dans la fabrication des éléments de l’extension (pions, rondelles de chefs, etc…).

La partie commencera à 20H00 pétante, et se finira entre minuit et 01H00 max. Il reste quelques places à prendre autour de la table. N’hésitez pas à vous inscrire en m’envoyant un MP. Merci de ne me contacter que si vous êtes sûr de pouvoir venir (en effet, gérer une table de 9, ce n’est pas très simple). Débutants acceptés, il y a des gens qui connaissent bien le jeu déjà prévus.

En vous remerciant de m’avoir lu,

Mitch

[Il reste des places je fais remonter ! :) ]

[Il reste des places je fais remonter ! ]