[Nantes] Recherche joueurs

Bonjour,

J’ai une grande table, une ludothèque de plus en plus fournie mais je manque de joueurs réguliers !

J’habite Nantes même donc si des nantais souhaitent se faire des soirées jeux (en semaine principalement), ils sont les bienvenus !

Niveau goût ludique, je suis plutôt écclectique du party-game au bon gros jeu de gestion. Y a juste les mastodontes de 4h et plus qui me rebutent.

J’attends vos réponses :D

Nico

Si tu cherches des ludopathes, présente-toi à la MdJ chaque samedi soir à partir de 20h et tu trouveras ton bonheur.

oui ce serait cool d’organiser toput cela !
la mdj loue un car et HOP direction Essen…

deepdelver dit:Si tu cherches des ludopathes, présente-toi à la MdJ chaque samedi soir à partir de 20h et tu trouveras ton bonheur.

Oui j'étais au courant de ces soirées mais mon problème est que je suis rarement disponible le samedi :( . D'où mon post pour trouver des joueurs en semaine !

Il me semble aussi qu’il y a des soirées les mardi soirs.

il faut que tu ailles voir à cette adresse http://mdjn44.free.fr/home/

sinon sur nantes sud (quartier saint jacques) on se voit avec quelques collègues mais plutôt pour des jeux qui dépasse rarement 1h la partie et c’est un mardi sur deux

Niktux dit:Bonjour,
J'ai une grande table, une ludothèque de plus en plus fournie mais je manque de joueurs réguliers !
J'habite Nantes même donc si des nantais souhaitent se faire des soirées jeux (en semaine principalement), ils sont les bienvenus !
Niveau goût ludique, je suis plutôt écclectique du party-game au bon gros jeu de gestion. Y a juste les mastodontes de 4h et plus qui me rebutent.
J'attends vos réponses :D

Nico

Cher Niktux,

Je suis partant avec une petite préférence pour le lundi et le jeudi.
En effet le mardi je vais à la MdJ et il y a une belle ambiance!
De plus je connais 3-4 joueurs susceptibles d'être intéréssés au cas où! :mrgreen:
A bientôt

Celldevil

MP parti :D

Sinon moi chuis sur Angers et je cherche régulièrement quelques joueurs si t’es motivé :D

L’aller-retour Angers-Nantes en soirée c’est un peu violent pour une soirée jeux. Je fais déjà pas mal de routes pour une autre activité donc si je peux m’épargner ça !

Désolé :oops:

Niktux dit:
deepdelver dit:Si tu cherches des ludopathes, présente-toi à la MdJ chaque samedi soir à partir de 20h et tu trouveras ton bonheur.

Oui j'étais au courant de ces soirées mais mon problème est que je suis rarement disponible le samedi :( . D'où mon post pour trouver des joueurs en semaine !

Faudrait que tu y ailles 1 ou 2 fois pour prendre contact. Ils se réunissent hors asso en semaine aussi mais ils trainent très peu sur TT.
loic dit:
Niktux dit:

Faudrait que tu y ailles 1 ou 2 fois pour prendre contact. Ils se réunissent hors asso en semaine aussi mais ils trainent très peu sur TT.

A partir de septembre, la soirée passera du samedi au vendredi.

Merci pour les informations.

j’ai des mardi qui vont se libérer les semaines qui viennent, ça devrait le faire :D

En fait, la bascule des soirées Ludopathes du samedi au vendredi est déjà faite depuis mi-juillet, et ça tourne bien. Par contre, je suis pas sûr que ce soit ouvert le 15 août…

Ben perso il m’arrive de jouer en boutique a Corunea, donc pourquoi pas enchainer avec toi et d’autres joueurs :) ?

Je suis un peu dans le meme cas que l’auteur, notamment pour faire du Descent …
Le probleme c’est que c’est long :(

Mais je reste open a toute autre suggestion (j’ai aussi corunea ;) )