Salut à tous,
Je cherche des partenaires sur Nantes pour Hannibal et Mémoire 44.
Tous les mardi soir, mais peut être tu connais (ton pseudo ne me dit rien) il y a des soirées jeux à la Maison des Jeux. Rejoins nous !
Deep, Anthony, Loïc 1, 2 ou 3… ?
Le monsieur il a Hannibal, peut-être que lui parler de notre association serait de bonne augure, non ?!
Bonjour,
A Ludo : en fait je suis passé un mardi à la maison des jeux il y a bien longtemps. Et c’est vrai que le mieux ce serait d’y refaire un saut.
Le truc c’est que les jeux dont je parle (et il y aurait aussi Axis and Allies) se jouent à deux, éventuellement long (Hannibal) et ne sont donc pas forcément pratiqués dans les clubs et assoc’.
Ceci dit, merci du message, et je vais faire un saut à l’occasion.
A Govin : Je connais un Loïc c’est le vendeur archi-compétent et quasi-omniscient du Temple du jeu, et un des chefs des Ludopathes, qui se réunit le vendredi soir, à Nantes. C’est bien ça ?
J’y ai passé deux soirées très sympas l’an dernier, mais là encore, je crois que je vais avoir des difficultés à venir très régulièrement.
Mais là encore, je vais essayer de passer de temps en temps, si les joueurs occasionnels sont acceptés.
Merci encore de vos réponses.
Brasva dit:A Govin : Je connais un Loïc c'est le vendeur archi-compétent et quasi-omniscient du Temple du jeu, et un des chefs des Ludopathes, qui se réunit le vendredi soir, à Nantes. C'est bien ça ?
Tu aurais dû dire l'ex-président des Ludopathes. La place est désormais vaquante, tout comme le Temple du jeu ne résonne plus de la voix tonitruante dudit maître ès-JDS.
Cependant les ludopathes continuent d'exister, malgré qu'ils soient, depuis peu, obligés de se réunir le samedi soir en lieu et place du vendredi.
Ok. Bon ben, je ne suis pas candidat au poste de président, mais je ferai un petit saut un de ces samedi.
A plus