[Nantes/Rennes]

Bonjour à tous et à toutes!
Je cherche d’éventuels joueurs et/ou joueuses dans les alentours de Nantes (jusqu’à la fin des vacances scolaires) ou sur Rennes ( a partir du 1er septembre).
Je suis disponible pour toute sorte de jeu, il suffit juste de me faire vos propositions :)

Je précise qu’il n’est pas exclu que je sois dans l’une des deux villes en dehors de la période annoncée, donc demandez toujours!

A bientot!

Je ne suis pas non plus contre une soirée jeux les vendredi ou samedi soirs de l’été sur Nantes… Genre ce week-end. La MDJ est complètement fermée ?

Personne à Nantes ce week-end ? :cry:

Il y a une soirée Ludopathes à la MDJ demain soir (arrivée impérative à 20h). A partir de la semaine prochaine, ce sera tous les vendredis soir.

Ben, ce week-end, ça va être assez chaud ( parce que je susi sur Angers :stuck_out_tongue: )
Mais sinon si tu es disponible le week-end prochain, il y a de fortes chances pour que je sois disponible :)

A bientôt :)

A Rennes, on joue tous les mercredi soir. Pendant l’ete, nous sommes (http://arennesdesjeux.free.fr/) gracieusement herberge par le temple du jeu, magasin dont le boss frequente regulieremt ce forum sous le pseudo de L#@!;?

A

respectons son anonymat :lol:

Le mercredi soir c’est que pendant les vacances ou bien toute l’année ?

Si la réponse est sur le lien, j’ai pas le temps d’aller voir maintenant, désolé, mais t’inquiète pas j’y passe dès que possible :)

deepdelver dit:Il y a une soirée Ludopathes à la MDJ demain soir (arrivée impérative à 20h). A partir de la semaine prochaine, ce sera tous les vendredis soir.

Hum, je me suis pointé à 19h50 et j'ai attendu jusque 20h15 sans jamais voir personne :'(

Du coup, j'ai été faire un tour à l'AJT, mais il n'y avait pas foule (deux types en terrasse et les patronnes qui jouaient au Carrom), et une grande majorité de "petits jeux" (j'ai joué à la Confrontation avec ma copine).

J'espère que vendredi sera la bonne ;)

Le 20h me semble optimiste. De mémoire, c’est plutôt 20h30 voire 21h.
Maintenant, pour le vendredi, je ne sais pas à quelle heure ça commence.

Vous pouvez donner les adresses des endroits ( qui me semblent être des bars ou des cafés) où vous allez jouer ?
Aussi bien sur Nantes que sur Rennes!

Merci d’avance :)

Personne ne connait d’endroits pour jouer le soir à Rennes ou à Nantes !?

Sur Nantes, je ne connais que la Maison des Jeux, mais je ne sais pas si elle est ouverte pendant l’été.

Est ce que cette maison des jeux est souvent peuplée ? :)

shamalo dit:Est ce que cette maison des jeux est souvent peuplée ? :)

Oui les mardis soirs ainsi que les vendredis soirs.
Par contre pour les Ludopathes il faut contacter Anthony sur anthonybugel_at_yahoo.fr pour connaître le programme!

Persévérez pauvres fous!!!!!!!!!!

Je vois Anthony demain, je lui demanderais des précisions sur les nouveaux horaires des Ludopathes (tout le reste de l’été, le vendredi, c’est sûr, après, pour l’horaire, on verra).
Pour Rennes, l’ARJ se retrouve donc au 22, rue du capitaine Dreyfus tous les mercredis de l’été à partir de 20h avant de retourner à la maison de quartier FF.
Voilà pour ce que je sais, il y a aussi d’autres assos que je connais moins.
Il y a aussi des soirées jeux tous vendredis soirs à Liffré à 20h à la salle Maurice Ravel en face du Super U (c’est la rue qui entre dans la Liffré en veannt de 4 voies).

Ok merci beaucoup !

loic dit:Je vois Anthony demain, je lui demanderais des précisions sur les nouveaux horaires des Ludopathes (tout le reste de l'été, le vendredi, c'est sûr, après, pour l'horaire, on verra).

Merci bien :)

Alors, samedi dernier, pour raisons de vacances concordantes des “instances dirigeantes”, il fut impossible de récupérer les clés et la soirée fut donc annulée. Pas de bol, c’est super rare.
A partir de vendredi prochain, pas de problème, c’est toujours à la maison des jeux à partir de 20h. Et ce sera tous les vendredis de l’année sauf gros impondérables comme samedi dernier (mais, plus il y aura de joueurs, plus les impondérables seront rares :wink: )

Par rapport à ces soirées du vendredi, en ce qui me concerne :
:pouicok: J’y vais dès mon arrivée du train, et je profite du reste du WE avec ma famille (enfin ma mère)
:pouicnul: Il faudrait quelqu’un pour me ramener après, les trams et bus ne circulant plus, et je n’ai pas vraiment envie de rentrer à pied.

Je risque d’y aller à peu près jusqu’au 15 août en voiture, de Ste Luce sur Loire, donc c’est sûrement jouable…