[Nantes - St Herblain] Faîtes vos jeux

Le festival est en cours, certains d’entre vous y sont-ils allés ?

Peuvent-ils nous faire partager leur vécu pour ceux qui n’ont pas la chance d’y aller, avant le week-end phare à la carrière les 23 et 24 février ?

Le blog du festival

Et bien, il n’y a personne qui n’ait participé aux premiers jours de ce festival pour nous faire vivre un peu l’ambiance ?

Rien que pour le week-end, il y a pourtant plus de 2000 personnes qui viennent… Et pas un seul Ttien ?

Selon une info de source sûre diffusée sur TT, quasiment tous les auteurs des jeux sélectionnés pour le prix du public seront présents au week-end de la carrière…
Plus quelques autres connus et inconnus (je ne crois pas qu’il y aura pronostic, si ?) !

Il y aura aussi un coin nouveauté, plusieurs coin pour les enfants, une longue soirée samedi qui se terminera dans les bars nantais…

Et vous, y étiez-vous ? Y serez-vous ?

mr giraffe si vous pouviez me donner tout les festivals consernant les jeu sa serait super
quand a pronostic il aurait pu y étre si son auteur avait eu l’information
cordialement

J’ai voté pour Mr Jack en passant par une boutique du Centre ville mais il n’a pas gagné! :cry: :cry:
Sinon, je n’ai aps pu aller à ce festival et j’en suis bien dégouté, surtout habitant Nantes. :| :|

yvon de tarwac dit:J'ai voté pour Mr Jack en passant par une boutique du Centre ville mais il n'a pas gagné!

Pour être très précis, Yvon, le festival collecte des avis sur les 6 jeux et celui qui obtient les meilleurs avis devient le prix du public.
On ne vote pas pour un jeu, on donne son avis sur un jeu :)

Quant à Pronostic, il suffit de contacter la maison des jeux de Nantes pour éventuellement participer en 2009 en tant qu'auteur et faire découvrir des jeux et des protos au public de St Herblain.
C'est en général le cas pour tous les festivals, il suffit d'écrire et que la lettre soit compréhensible. Bref, bougez-vous !

En revanche, pour participer au prix du public, votre jeu me semble trop exigeant en matière grise, trop puissant, de ce que j'ai pu comprendre de vos commentaires ici ou là, mais peut être me trompe-je ? Il faudrait pour cela que vous rédigiez une fiche Tric Trac pour bien percevoir le principe de votre PMU du 3ème millénaire.

Pour le prix du public, cela fait 5 ans que j'en parle sur TT, tout cela est présent sur le site, vous auriez pu trouver l'info en la cherchant un peu. Ne vous faîtes pas avoir, cherchez dans l'agenda les festivals qui sont déjà programmés et contactez les organisateurs !

merci pour ses repones clair
on se bouge mais bon on évolu dans un milieu qu’on ne connait pas
et on a personne pour nous aider
quand au jeu du 3em millennaire sur les courses de chevaux et autre course(lévrier voir plus) tu a raison sa sera pronstic
cordialement

a propos tu organise des soiré jeu ou en bretagne merci

Si tu veux on discute par MP (je vois que tu ne les lis pas, ils apparaissent en haut du forum, tu en as peut être plusieurs…)

on est 2 auteurs et on en vie pas encore (mais bon on est des réveurs)quant au travail je suis papa au foyer
et pascal aussi
pour les mp merci pour les corrections