Dans tous les cas, ça ne sera pas annulé, même si on est moins que prévu, la dernière fois on a bien réussi à tourner à 5½
Évidemment il y aura d’autres jeux après, on pourra peut-être même poursuivre le tournoi sur d’autres jeux si tout le monde est motivé, la seule contrainte étant de disposer d’assez d’exemplaires de chaque jeu pour tout le monde.
Cool!
Je possède un Funkenschlag dont une extension avec la carte France/Italie et un RFTG+extension si besoin.
Pour le moment, on se dirige vers le 13 ou le 27 ?
deepdelver dit:Pour le moment, on se dirige vers le 13 ou le 27 ?
Les 2 mon capitaine
Personnellement mon agenda se précise, le 13 semble possible (je m’inscris tout de suite sur doodle), mais cela reste du conditionnel (fort probable tout de même sinon je ne m’inscrirai pas).
Du coup je me ferais bien un Samouraï ce soir (connais pas), ou une deuxième partie de la boîte verte (pour être sûre), ou les deux, c’est mieux les deux.
Bonne journée à tous
Plutôt le 13 pour l’instant, mais je ne suis pas contre un doublé, je voudrais juste éviter l’indigestion
On peut même faire une répétition ce soir si vous voulez
Une répétition avec les même jeux ? Ça c’est une de bonne idée ! Ça nous permettra de nous faire un peu la main.
Il faudra juste ménager un petit moment pour profiter de la galette !
J’invoque une galette rebelle Japonaise que je fais cuire dans ma centrale nucléaire… ça me donne un bonus ?
Il y un Samurai dans la ludo de la MdJ, mais un seul, et un Funkenschlag et RFTG dans la ludo des Ludopathes !
Je peux ramener mon Funkenschlag et RFTG, bien sûr, mais il risque de manquer un Samurai si on est plus de 4 ce soir.
J’ai oublié de préciser, mais on jouera probablement Funkenschlag sur la carte de France, et RFTG avec l’extension, les objectifs, et sans aucune variante sur la main de départ / le choix du monde de départ (j’aime pas les variantes, na !).
LeBouffon dit:J'invoque une galette rebelle Japonaise que je fais cuire dans ma centrale nucléaire... ça me donne un bonus ?
scand1sk dit:Il y un Samurai dans la ludo de la MdJ, mais un seul, et un Funkenschlag et RFTG dans la ludo des Ludopathes !
Je peux ramener mon Funkenschlag et RFTG, bien sûr, mais il risque de manquer un Samurai si on est plus de 4 ce soir.
J'ai oublié de préciser, mais on jouera probablement Funkenschlag sur la carte de France, et RFTG avec l'extension, les objectifs, et sans aucune variante sur la main de départ / le choix du monde de départ (j'aime pas les variantes, na !).
Même pas peur !
De toute façon tu ne peux rien contre ma galette radiactive
Une ce certaine Laura vient de s’inscrire pour le 13 février ce qui fait que nous sommes 8 ce jour là!
Oui, oui, et donc, si j’ai bien compris c’est bien la date du 13 qui a été retenue.
Mais attendons la confirmation de notre GO. Enfin… je crois qu’il n’y a plus trop de doutes.
Kerricken dit:Oui, oui, et donc, si j'ai bien compris c'est bien la date du 13 qui a été retenue.
Mais attendons la confirmation de notre GO. Enfin... je crois qu'il n'y a plus trop de doutes.
Bon, va falloir qu'on s'entraîne encore, on a pris une bonne pilée vendredi !
LeBouffon dit:Bon, va falloir qu'on s'entraîne encore, on a pris une bonne pilée vendredi !
Et encore, toi tu as gagné une partie de RFTG si je me souviens bien.
Moi, je rêve encore de gagner ne serait-ce qu'une partie. Je garde espoir.
Kerricken dit:LeBouffon dit:Bon, va falloir qu'on s'entraîne encore, on a pris une bonne pilée vendredi !
faut jouer avec la variante solo
Bobby dit:Kerricken dit:LeBouffon dit:Bon, va falloir qu'on s'entraîne encore, on a pris une bonne pilée vendredi !
Et encore, c'est pas si facile que ça !
Je l'ai acheté ce week-end
Bobby dit:Kerricken dit:LeBouffon dit:Bon, va falloir qu'on s'entraîne encore, on a pris une bonne pilée vendredi !
Hé Bobby, quand est-ce qu'on te revoit?
celldevil dit:
Arf sans doute pour le tournoi, mais malheureusement pas avant
(peut être un mercredi soir, si j'arrive à dégager du temps)
Ca fait plus de 2 semaines que je n'ai pas jouer... je suis en mannnnqqquuuueeee!!!!
Bobby dit:celldevil dit:
Arf sans doute pour le tournoi, mais malheureusement pas avant
(peut être un mercredi soir, si j'arrive à dégager du temps)
Ca fait plus de 2 semaines que je n'ai pas jouer... je suis en mannnnqqquuuueeee!!!!
Ben tu peux jouer à RFTG solo
Ok je