Très bonne soirée également pour moi . Maintenant si j’apprécie autant cette photo, c’est surtout pour me rappeler l’allure que j’avais avant de prendre 10 kilos en sucreries diverses. En bref, ayant dorénavant un mal fou à passer les portes, je ne sais plus trop si je vais pouvoir revenir à la mdj avant un moment (ou alors il faudra ouvrir les deux battants) . En bref, pour ceux qui sont partiellement responsables de mon coma diabétique, sachez que je ne l’oublierais pas de si tôt. Ce serait donc avec plaisir que je reverrais les dites personnes (mais pourquoi te sens-tu visé Yvon?) à un prochain tournoi ou dans le cadre des soirées du vendredi, chez les ludopathes.
Questions pratiques : Comment ça se passe pour adhérer aux Ludopathes Des obligations de venir tous les vendredis Une cotisation annuelle Des réunions à participer
Mon nonplute! Questions pratiques : Comment ça se passe pour adhérer aux Ludopathes Des obligations de venir tous les vendredis Une cotisation annuelle Des réunions à participer
L'adhésion (de septembre à septembre) se fait, pour cette année, au prorata du temps restant (grosso modo, là de maintenant 10€). Tu viens quand tu peux et tu peux participer aux différentes réunions.
yvon de tarwac dit:Merci de m'avoir répondu. Il y a combien d'adhérents pour cette saison
Les gars les gars c'est bon je crois qu'on en tient un!!! Le lachez pas!! En plus il apporte des trucs pleins de sucre à grignoter! (toi aussi tu pratiques la technique du Kinder? )
En tout cas très heureux d'avoir pu te rencontrer lors de ce tournoi! C'était vraiment très sympa! Pour ce qui est du classement on a arrêter de chercher à comprendre depuis belle lurette les explications nébuleuses de scan1disk (Qui a eu l'idée de laisser faire ça par un maniaque de l'IA??) ; être présent dans le classement est déjà pas mal
Et il va falloir que je prenne ma revanche à Funkenschlag!!! Donc faut que tu reviennes!
Misèèèèèère..... Je ne suis quand même pas si vieux que ça ! Vous n'avez jamais été à des fêtes étudiantes ? Ca ne vous dit rien le "PAF" ? C'est ce qu'il faut payer pour entrer Laura, même s'il faut ouvrir les 2 battants pour entrer, il faudra s'acquitter du paquet de bonbecks (au risque de ne pas pouvoir ressortir du coup !)
Bobby dit:Pour ce qui est du classement on a arrêter de chercher à comprendre depuis belle lurette les explications nébuleuses de scan1disk (Qui a eu l'idée de laisser faire ça par un maniaque de l'IA??) ; être présent dans le classement est déjà pas mal
Je me suis rendu compte que je pouvais facilement prendre en compte une défaite pour Jean-Louis et Amélie qui nous ont lâchés sur le dernier tour (en leur comptant une dernière place au RFTG à 5), et ça change un peu le classement : 1. jeoffrey 1. jl 1. alban 1. marc 1. julien 1. michael 1. xavier 8. amelie 9. laura 9. davy 11. ronan 12. seb 13. jim
Hop, tout le monde est content, tout le monde a gagné Bon, j'ai trouvé un bug dans la génération des tables, et là où normalement on aurait du rencontrer le maximum de personnes différentes, ça ne marchait pas vraiment (c'est pour ça que j'ai joué trois fois contre Jeoffrey et trois parties…)
Et pour faire plaisir à Bobby, un classement (officieux, hein !) où le premier de chaque partie gagne 5 points, le second 3, le troisième 2, et le quatrième 1 : 1. xavier 2. marc 3. ronan 3. alban 3. julien 6. laura 6. michael 8. jeoffrey 8. jl 8. davy 11. amelie 12. seb 13. jim
Bobby dit:Pour ce qui est du classement on a arrêter de chercher à comprendre depuis belle lurette les explications nébuleuses de scan1disk (Qui a eu l'idée de laisser faire ça par un maniaque de l'IA??) ; être présent dans le classement est déjà pas mal
Et il ose encore essayer de se justifier avec ce genre le lien. J'ai regardé par curiosité... j'ai bien ri
scand1sk dit: Je me suis rendu compte que je pouvais facilement prendre en compte une défaite pour Jean-Louis et Amélie qui nous ont lâchés sur le dernier tour (en leur comptant une dernière place au RFTG à 5), et ça change un peu le classement : 1. jeoffrey 1. jl 1. alban 1. marc 1. julien 1. michael 1. xavier 8. amelie 9. laura 9. davy 11. ronan 12. seb 13. jim Hop, tout le monde est content, tout le monde a gagné
Hihi tout ca pour ca, bravo à tous
scand1sk dit: Bon, j'ai trouvé un bug dans la génération des tables, et là où normalement on aurait du rencontrer le maximum de personnes différentes, ça ne marchait pas vraiment (c'est pour ça que j'ai joué trois fois contre Jeoffrey et trois parties…)
Là on te fais entièrement confiance, personne n'ira vérifier
scand1sk dit: Et pour faire plaisir à Bobby, un classement (officieux, hein !) où le premier de chaque partie gagne 5 points, le second 3, le troisième 2, et le quatrième 1 : 1. xavier 2. marc 3. ronan 3. alban 3. julien 6. laura 6. michael 8. jeoffrey 8. jl 8. davy 11. amelie 12. seb 13. jim
Wééééé merci, un système ou je comprends tout!!!! Et pour départager les égalités il faut regarder qui a gagné quand les gens ont joué entre eux.
NB : je me permets de critiquer le système de classement (car ça m'amuse ) mais je tiens avant tout à remercier scan1disc d'avoir proposé / organisé / animé ce tournoi Et merci au bouffon pour les photos
LeBouffon dit:Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler Et ce n'est pas pour me déplaire
Tout pareil mon poulet! Par contre les tournois devraient passer les samedis soirs pour éviter qu'il n'y ait personne à l'accueil comme vendredi dernier. C'est le président qui a tout fait Et bien sûr Les Ludopathes seraient râvis d'accueillir M. Yvon de Tarwac