[Nantes] Tournoi JdS à la MdJ de Nantes - Février 2009

Kerricken dit:Moi j'aime beaucoup celle-là :

Dommage que Ronan ne soit pas sur les photos ! Mais c'est ça de se planquer derrière l'appareil aussi !
Merci en tout cas.

Faut pas croire, j'ai juste mis ma tête comme ça pour cacher l'objet de tous les vices de Kerricken : le paquet de crocos Haribo! :mrgreen:

D’ailleurs avec tout ce qu’on s’est mis dans la lampe en bonbecks, ça ne m’étonnerait pas que quelques ressources de Funkenschlag aient disparu ! :shock: :mrgreen:

Très bonne soirée également pour moi :D .
Maintenant si j’apprécie autant cette photo, c’est surtout pour me rappeler l’allure que j’avais avant de prendre 10 kilos en sucreries diverses. En bref, ayant dorénavant un mal fou à passer les portes, je ne sais plus trop si je vais pouvoir revenir à la mdj avant un moment (ou alors il faudra ouvrir les deux battants) ;).
En bref, pour ceux qui sont partiellement responsables de mon coma diabétique, sachez que je ne l’oublierais pas de si tôt. Ce serait donc avec plaisir que je reverrais les dites personnes (mais pourquoi te sens-tu visé Yvon?) à un prochain tournoi ou dans le cadre des soirées du vendredi, chez les ludopathes. :twisted: :mrgreen:

le PAF = un paquet de bonbecks :P

LeBouffon dit:le PAF = un paquet de bonbecks :P

Comprends pas ! :kingboulet:
Kerricken dit:

Mon nonplute! :mrgreen:

Questions pratiques :
Comment ça se passe pour adhérer aux Ludopathes :?:
Des obligations de venir tous les vendredis :?:
Une cotisation annuelle :?:
Des réunions à participer :?:
yvon de tarwac dit:
Kerricken dit:

Questions pratiques :
Comment ça se passe pour adhérer aux Ludopathes :?:
Des obligations de venir tous les vendredis :?:
Une cotisation annuelle :?:
Des réunions à participer :?:

L'adhésion (de septembre à septembre) se fait, pour cette année, au prorata du temps restant (grosso modo, là de maintenant 10€). Tu viens quand tu peux et tu peux participer aux différentes réunions.

Merci de m’avoir répondu. :wink: :mrgreen:

Il y a combien d’adhérents pour cette saison :?: :mrgreen:

yvon de tarwac dit:Merci de m'avoir répondu. :wink: :mrgreen:
Il y a combien d'adhérents pour cette saison :?: :mrgreen:

Les gars les gars c'est bon je crois qu'on en tient un!!! Le lachez pas!! 8)
En plus il apporte des trucs pleins de sucre à grignoter! ;) (toi aussi tu pratiques la technique du Kinder? :mrgreen: )

En tout cas très heureux d'avoir pu te rencontrer lors de ce tournoi! C'était vraiment très sympa! :)
Pour ce qui est du classement on a arrêter de chercher à comprendre depuis belle lurette les explications nébuleuses de scan1disk (Qui a eu l'idée de laisser faire ça par un maniaque de l'IA??) ; être présent dans le classement est déjà pas mal :lol:

Et il va falloir que je prenne ma revanche à Funkenschlag!!! Donc faut que tu reviennes! :pouicok:
yvon de tarwac dit:
Kerricken dit:

Misèèèèèère..... :bonnetpouic:
Je ne suis quand même pas si vieux que ça !
Vous n'avez jamais été à des fêtes étudiantes ?
Ca ne vous dit rien le "PAF" ?
C'est ce qu'il faut payer pour entrer 8)
Laura, même s'il faut ouvrir les 2 battants pour entrer, il faudra s'acquitter du paquet de bonbecks (au risque de ne pas pouvoir ressortir du coup !)

OK je :arrow:
Bobby dit:Pour ce qui est du classement on a arrêter de chercher à comprendre depuis belle lurette les explications nébuleuses de scan1disk (Qui a eu l'idée de laisser faire ça par un maniaque de l'IA??) ; être présent dans le classement est déjà pas mal :lol:

Tssss, je vous prépare des graphes et tout ;)

L'explication est là : http://en.wikipedia.org/wiki/Schulze_method

Je me suis rendu compte que je pouvais facilement prendre en compte une défaite pour Jean-Louis et Amélie qui nous ont lâchés sur le dernier tour (en leur comptant une dernière place au RFTG à 5), et ça change un peu le classement :
1. jeoffrey
1. jl
1. alban
1. marc
1. julien
1. michael
1. xavier
8. amelie
9. laura
9. davy
11. ronan
12. seb
13. jim

Hop, tout le monde est content, tout le monde a gagné ;)
Bon, j'ai trouvé un bug dans la génération des tables, et là où normalement on aurait du rencontrer le maximum de personnes différentes, ça ne marchait pas vraiment (c'est pour ça que j'ai joué trois fois contre Jeoffrey et trois parties…)

Et pour faire plaisir à Bobby, un classement (officieux, hein !) où le premier de chaque partie gagne 5 points, le second 3, le troisième 2, et le quatrième 1 :
1. xavier
2. marc
3. ronan
3. alban
3. julien
6. laura
6. michael
8. jeoffrey
8. jl
8. davy
11. amelie
12. seb
13. jim
scand1sk dit:
Bobby dit:Pour ce qui est du classement on a arrêter de chercher à comprendre depuis belle lurette les explications nébuleuses de scan1disk (Qui a eu l'idée de laisser faire ça par un maniaque de l'IA??) ; être présent dans le classement est déjà pas mal :lol:

Tssss, je vous prépare des graphes et tout ;)
L'explication est là : http://en.wikipedia.org/wiki/Schulze_method

Et il ose encore essayer de se justifier avec ce genre le lien. J'ai regardé par curiosité... j'ai bien ri :lol: :lol: :lol:
scand1sk dit:
Je me suis rendu compte que je pouvais facilement prendre en compte une défaite pour Jean-Louis et Amélie qui nous ont lâchés sur le dernier tour (en leur comptant une dernière place au RFTG à 5), et ça change un peu le classement :
1. jeoffrey
1. jl
1. alban
1. marc
1. julien
1. michael
1. xavier
8. amelie
9. laura
9. davy
11. ronan
12. seb
13. jim
Hop, tout le monde est content, tout le monde a gagné ;)

Hihi tout ca pour ca, bravo à tous :kingpouic:
scand1sk dit:
Bon, j'ai trouvé un bug dans la génération des tables, et là où normalement on aurait du rencontrer le maximum de personnes différentes, ça ne marchait pas vraiment (c'est pour ça que j'ai joué trois fois contre Jeoffrey et trois parties…)

Là on te fais entièrement confiance, personne n'ira vérifier ;)
scand1sk dit:
Et pour faire plaisir à Bobby, un classement (officieux, hein !) où le premier de chaque partie gagne 5 points, le second 3, le troisième 2, et le quatrième 1 :
1. xavier
2. marc
3. ronan
3. alban
3. julien
6. laura
6. michael
8. jeoffrey
8. jl
8. davy
11. amelie
12. seb
13. jim

Wééééé merci, un système ou je comprends tout!!!! :pouicbravo:
Et pour départager les égalités il faut regarder qui a gagné quand les gens ont joué entre eux.

NB : je me permets de critiquer le système de classement (car ça m'amuse ;) ) mais je tiens avant tout à remercier scan1disc d'avoir proposé / organisé / animé ce tournoi :pouicok:
Et merci au bouffon pour les photos :)

Je sens qu’on n’a pas fini de rigoler :)
Et ce n’est pas pour me déplaire :mrgreen:

Je veux bien départager officiellement les égalités du premier classement avec le deuxième ;)

Ça donne :

1. xavier
2. marc
3. alban
3. julien
5. michael
6. jeoffrey
6. jl
8. amelie
9. laura
10. davy
11. ronan
12. seb
13. jim

Ouais, bah je préfère mon système de pronos, c’est plus simple.

LeBouffon dit:Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler :)
Et ce n'est pas pour me déplaire :mrgreen:

Tout pareil mon poulet! :pouicok:
Par contre les tournois devraient passer les samedis soirs pour éviter qu'il n'y ait personne à l'accueil comme vendredi dernier. C'est le président qui a tout fait :(
Et bien sûr Les Ludopathes seraient râvis d'accueillir M. Yvon de Tarwac :wink: