Bobby dit:Question en plus : on fait les jeux dans quel ordre???
Si c'est pour te faire exempter de Race, ce n'est même pas la peine d'y songer!
Bobby dit:Question en plus : on fait les jeux dans quel ordre???
Funkenschlag, Samurai, puis RFTG, pour se laisser la possibilité d’en faire une deuxième si tout le monde est d’accord.
scand1sk dit:RFTG, pour se laisser la possibilité d'en faire une deuxième si tout le monde est d'accord.
scand1sk dit:Funkenschlag, Samurai, puis RFTG, pour se laisser la possibilité d'en faire une deuxième si tout le monde est d'accord.
et pourquoi pas 3-4 Funkenschlag plutôt???
Bobby dit:et pourquoi pas 3-4 Funkenschlag plutôt???
Bobby dit:et pourquoi pas 3-4 Funkenschlag plutôt???
yvon de tarwac dit:Moi je dis il bluff!
LeBouffon dit:yvon de tarwac dit:Moi je dis il bluff!
Je ne parierais pas là-dessus !
Non, moi j’suis partant mais faut qu’on m’explique les règles!
Merci pour la soirée! C’était vraiment sympa et la maison des jeux est un endroit vraiment conviviale! Merci aux organisateurs et j’espère que j’ai rendu quelques uns d’entre vous diabétique! lol
Merci pour votre accueil!
yvon de tarwac dit:Merci pour la soirée! C'était vraiment sympa et la maison des jeux est un endroit vraiment conviviale! Merci aux organisateurs et j'espère que j'ai rendu quelques uns d'entre vous diabétique! lol
Merci pour votre accueil!
Sympa les photos!
yvon de tarwac dit:Sympa les photos!
Moi j’aime beaucoup celle-là :
Dommage que Ronan ne soit pas sur les photos ! Mais c’est ça de se planquer derrière l’appareil aussi !
Merci en tout cas.
Kerricken dit:Dommage que Ronan ne soit pas sur les photos ! Mais c'est ça de se planquer derrière l'appareil aussi !
Merci en tout cas.
LeBouffon dit:Kerricken dit:Dommage que Ronan ne soit pas sur les photos ! Mais c'est ça de se planquer derrière l'appareil aussi !
Merci en tout cas.
Oui mais je suis coquet et c'était la veille de mon rendez-vous semestriel chez le coiffeur
Super les photos, merci!
Avez-vous vu la tête du psychopathe à la table juste derrière?
Bravo encore à Scand1nsk pour l’organisation et aux participants pour l’ambiance!
celldevil dit:Avez-vous vu la tête du psychopathe à la table juste derrière?
celldevil dit:
Avez-vous vu la tête du psychopathe à la table juste derrière?