[Nations] - Etendez-moi ces dynasties !

*FitzChevalerie* dit :Je viens de recevoir l'extension, il semblerait qu'il n'y ait pas de problème de colorimétrie, enfin pas avec mes yeux. Pour les vôtres, j'ai pris une photo pour que vous vous fassiez votre propre idée.

En bas les cartes du jeu de base (Version Ystari Plus, jouées avec des sleeves Mayday Premium), en haut les cartes de l'extension Dynasties (Lautapelit).

merci pour le retour rapide et tout en photo, c'est génial !

Et donc quid d’une VF ? J’en étais resté à Karis qui indiquait qu’il ne la ferait pas pour cause de ventes insuffisantes du jeu de base, mais d’autres messages semblent indiquer qu’il y a une possibilité de VF quand même ? Via l’éditeur (Lataupeli qui a fait la VF de Nations the dice game) ou le distributeur (Asmodée qui est français) ?
Bref, l’extension a l’air sympa et je m’en voudrais de la louper, mais si une VF arrive ce serait plus raccord avec le jeu de base…
Karis, des changements de ton côté, ou des news de Lataupeli ?
Merci,
Jérôme

jquelin dit :Et donc quid d'une VF ? J'en étais resté à Karis qui indiquait qu'il ne la ferait pas pour cause de ventes insuffisantes du jeu de base, mais d'autres messages semblent indiquer qu'il y a une possibilité de VF quand même ? Via l'éditeur (Lataupeli qui a fait la VF de Nations the dice game) ou le distributeur (Asmodée qui est français) ?
Bref, l'extension a l'air sympa et je m'en voudrais de la louper, mais si une VF arrive ce serait plus raccord avec le jeu de base...
Karis, des changements de ton côté, ou des news de Lataupeli ?
Merci,
Jérôme

Honnêtement je ne pense pas que Lautapelit fera une VF. Ils l'ont fait pour Nations - The Dice Game car cela n'incluait qu'une règle VF à intégrer dans la boite, alors que là il faudrait un tirage des cartes qui présentent toutes du texte. 
Après, clairement, le texte en question est très sommaire (most, less, Stability, War, Military...) et, si un joueur à la table connait un peu l'anglais, il saura sans peine aider ses camarades, les cartes apparaissant d'abord sur le marché. Du coup, hop on explique les cartes quand elles sortent et on n'en parle plus. Il ne faut pas passer à coté, je pense que c'est un plus énorme pour le jeu. 

oui y a des news toutes fraiches d’aujourd’hui sur BGG:

Hello,
I was wondering if there are plans in the near future to have Dynasties available in other languages? If so, which languages are targeted?
Thanks

So far it looks like Dynasties will be an english only product.
Lautapelit.fi

Voilà, donc inutile d’y croire vraiement

Au moins l’info est claire. donc si on veut l’extention, ce sera en anglais.
Je vais attendre une trade des règles au moins avant de me lancer

Harry Cover dit :oui y a des news toutes fraiches d'aujourd'hui sur BGG:

So far it looks like Dynasties will be an english only product.
Lautapelit.fi

Voilà, donc inutile d'y croire vraiement

Ah ben merci pour l'info. Jérôme