Nations: extension Dynasties

[Nations]

Bonsoir à tous,
une petite question en passant. Ystari a-t-il prévu de traduire et de sortir l’extension Dynasties de Nations qui sort en fin d’année?
Merci.
Pinpin 72

pinpin72 dit:Bonsoir à tous,
une petite question en passant. Ystari a-t-il prévu de traduire et de sortir l'extension Dynasties de Nations qui sort en fin d'année?
Merci.
Pinpin 72

Je ne suis pas sûr qu'ils vont suivre... Personne n'en veut! :roll: lol
Tout le monde la veut, mais que fait Ystari?

Des news d’ystari sur la VF de cette extension?

Ils s’en foutent. cela a été demandé de multiples fois sur un autre sujet.

C’est la grande question, mais si on regarde ce qu’a fait Lautapelit avec Nations the dice game (ils ont traduit eux memes le jeu) on peut toujours espérer que ce soit la meme chose avec cette extension…

nicefbdog dit :Ils s'en foutent. cela a été demandé de multiples fois sur un autre sujet.

Tu as raté la réponse de Karis (dans le sujet Ystai news ?) :

Karis dit:
GregyFun dit :Et pour l’extension de Nations, une décision a-t-telle été prise ?

On ne la fera pas. Les ventes de Nation ne le justifient malheureusement pas.
Tu as raté la réponse de Karis (dans le sujet Ystai news ?) :
Karis dit:
GregyFun dit :Et pour l’extension de Nations, une décision a-t-telle été prise ?

On ne la fera pas. Les ventes de Nation ne le justifient malheureusement pas.

J'ai du mal à croire que les ventes de Nations n'aient pas suivies. Chez moi, c'est un jeu qu'on adore.
Dommageenlightened

Ah, c’est dommage ça.

J’ai posé la question directement à Laulapelit - C’est mort… indecision

Unfortunately I don’t have any good news for you now.
We didn’t get Asmodee to make localizations for the expansion, so we did quite large print of the English version.
We will of course reconsider the languages when the time for reprint comes; but that won’t be in 2016.

Toni

Bon, c’est une mauvaise nouvelle mais au moins c’est clair : Rien ne sert d’attendre une VF.

Qui plus est quand je vois la qualité de l’extension de “The golden ages” qui est mauvaise et qui nécessite un pack de compatibilité, je me dis qu’à la limite c’est pas le pire scénario si la qualité est au rendez vous et que ce n’est juste qu’une question de langue anglaise.

Je ferais plus que probablement une trad des cartes maintenant qu’on sait que la VF n’est pas d’actualité si je trouve quelqu’un pour faire la partie édition des cartes, suffira d’imprimer et de mettre dans les protèges carte.
D’un autre côté vu qu’il n’y a pas de carte cachée dans le jeu il n’y a rien de vraiment bloquant, une simple petite aide de jeu à côté lorsqu’on pioche ces cartes et c’est bon.

Une idée de la date d arrivée en France?

Sinon, on y a joué et c’est excellent. On gagne en immersion et en identité. Très envie de rejouer, c’était encore plus prenant !
​Je joue les Vikings et je m’éclate avec le pouvoir -1 ressources pour les autres après la production et avec la Dynastie +3 pillages ! Ça fait mal, surtout en mode King !

Coté arrivée en France, j’aimerais bien savoir aussi.

Pas de visibilité de préco pour l’instant. 

A commander directement sur le site de l’éditeur ?

Bonjour,

je fais remonter le sujet pour savoir si un passionné à fait une trad des cartes de l’extension ou éventuellement une traduction de la règle de l’extension

merci d’avance pour vos réponses