[Naufragés]
Salut à tous,
je viens de laisser sur BGG une aide de jeu détaillant la Séquence de Tour (elle ne sera disponible que dans quelques jours). C’est une première version, si vous trouvez qu’elle n’est pas assez complète, n’hésitez pas à faire des retours sur ce sujet afin que j’améliore tout ça.
Merci par avance.
EDIT: je viens de voir qu’il existait sur BGG une aide de jeu réalisée par l’auteur mais en espagnol (je n’ai jamais appris l’espagnol
) donc si quelqu’un pouvait regarder ça et la traduire éventuellement. Le top serait que Iello fasse la traduction et la mise en page pour qu’on puisse la télécharger ![]()
L’aide de jeu est disponible sur BGG! Dites-moi ce que vous en pensez.
Merci par avance.
Salut,
Je la trouve très bien !
J’aurais juste ajouté quelque part, qu’on peut défausser un jeton point de victoire pour relancer les dés…
J’aurais ajouté aussi qu’il faut enlever le jeton bois qui se trouve sur le feu à la fin du tour, ou bien l’éteindre s’il n’y a pas de jeton.
Sinon c’est nickel (je n’ai fait pour le moment qu’une partie en solo pour voir ce que ça donnait donc je te dirai par la suite si je vois d’autres trucs à ajouter…).
Yomgi44 dit:Salut,
Je la trouve très bien !
J'aurais juste ajouté quelque part, qu'on peut défausser un jeton point de victoire pour relancer les dés...
J'aurais ajouté aussi qu'il faut enlever le jeton bois qui se trouve sur le feu à la fin du tour, ou bien l'éteindre s'il n'y a pas de jeton.
Sinon c'est nickel (je n'ai fait pour le moment qu'une partie en solo pour voir ce que ça donnait donc je te dirai par la suite si je vois d'autres trucs à ajouter...).
Merci de ton retour. Je vais modifier ça (en tout cas en ce qui concerne le feu car pour l'instant je ne vois pas où mettre qu'on peut défausser un jeton Point de Victoire pour relancer les dés). Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les donner.
Une nouvelle version (version 1.1) sera bientôt disponible sur BGG. ATTENTION : j’ai fait une fausse manip ce matin, j’ai uploadé le même fichier qu’avant sans aucune modification
J’ai donc effacé le fichier de ce matin et je viens de le soumettre à nouveau à BGG. Ce nouveau fichier portera le nom : SéquenceTour1.1.
Je m’excuse pour ceux qui l’avaient déjà téléchargé, ça m’apprendra à vouloir aller trop vite!
Bien entendu, si vous pensez qu’il manque encore des précisions, n’hésitez à les faire remonter.
La nouvelle version est disponible.