[Naufragés] Cartes Exploration en Attente

[Naufragés]

Bonjour à tous,
J’ai encore une question sur ce jeu. Il y a 4 emplacements pour les cartes Exploration en Attente sous le plateau de la Piste d’Exploration. Cela veut-il dire qu’il ne peut y avoir que 4 cartes Exploration en Attente maximum ou que si on en a une cinquième on peut quand même la mettre en attente à côté du plateau ?

s’il y en a une 5e, tu la mets à coté

Merci pour ta réponse.
Mais maintenant, j’ai un gros doute car j’ai trouvé sur le net la FAQ en espagnol sur le site de la version espagnole. Je l’ai faite traduire (car je ne connais pas du tout l’espagnol) et pour cette question il est dit qu’on est limité aux 4 emplacements et que si on doit avoir une cinquième carte, il faut en défausser une déjà présente!
Il va falloir attendre la venue et la réponse d’un membre de chez Iello!
PS : je mets la question et la réponse en espagnol comme ça si quelqu’un est plus calé, il pourra nous donner la réponse.
¿El límite de las exploraciones pendientes es de 4? (sus huecos en el tablero)
Sí. Y las nuevas descartan a las antiguas.

Pipire dit:Merci pour ta réponse.
Mais maintenant, j'ai un gros doute car j'ai trouvé sur le net la FAQ en espagnol sur le site de la version espagnole. Je l'ai faite traduire (car je ne connais pas du tout l'espagnol) et pour cette question il est dit qu'on est limité aux 4 emplacements et que si on doit avoir une cinquième carte, il faut en défausser une déjà présente!
Il va falloir attendre la venue et la réponse d'un membre de chez Iello!
PS : je mets la question et la réponse en espagnol comme ça si quelqu'un est plus calé, il pourra nous donner la réponse.
¿El límite de las exploraciones pendientes es de 4? (sus huecos en el tablero)
Sí. Y las nuevas descartan a las antiguas.

Comme il s'agit de la FAQ officielle en espagnol, il n'y a aucun doute sur ce point :wink:
Il me sembalit avoir lu que l'on défaussait la plus ancienne, mais impossible de retrouver la référence :(
Jacob101O dit:Comme il s'agit de la FAQ officielle en espagnol, il n'y a aucun doute sur ce point :wink:
Il me sembalit avoir lu que l'on défaussait la plus ancienne, mais impossible de retrouver la référence :(
En effet, IELLO s'aligne complètement sur l'éditeur (et l'auteur !) espagnol pour ces points de règles.
Moi aussi, il me semble avoir déjà écrit ou lu cette précision quelque part, mais je ne sais plus où...
J'ai mis à jour la FAQ française. ;)

Désolé de t’avoir donné une mauvaise réponse alors, j’étais persuadé l’avoir lu quelque part.