[Navegador] En français grâce à Ystari ?

je relance encore un peu le sujet, mon vendeur habituel qui est toujours bien au courant des sorties n'a aucune nouvelles de la réédition de Navegador...


Avez-vous eu des news de votre côté?


Merci!

Karis tu aurais des infos ? je l'attends aussi :)

Il y a eu un petit raté de transporteurs, mais ça devrait arriver très bientôt maintenant...

Et le visuel sera le même ? Mis à part les règles en vf , tout sera à l'identique c'est bien ça ?.

zangui-F dit:je relance encore un peu le sujet, mon vendeur habituel qui est toujours bien au courant des sorties n'a aucune nouvelles de la réédition de Navegador...

Avez-vous eu des news de votre côté?

Merci!


tiens c'est pareil pour moi, tu parles du bazar qui est ludique ?

Karis pourquoi ils ont pas d'infos ?

Je ne sais pas vraiment.
Il a été annoncé relativement tard par rapport à sa sortie et c'est sans doute pour cela, mais ce n'est pas volontaire. C'est juste qu'on a eu une opportunité qu'on a saisie...

Et oui il sera identique visuellement.

Il est arrivé chez le Distributeur ?

Illuminatis dit:Il est arrivé chez le Distributeur ?



Hier, ma boutique a appelé Millenium et toujours pas de jeux dans leurs hangars.

Avec le 14 juillet on va attendre jusqu'à la semaine prochaine au moins ^^

euh... des news ?

nagui dit:euh... des news ?


+1

de plus toujours rien annoncé dans mon bazar ludique préféré :-(

maintenant, mon petit doigt me dit, vers fin Aout...

zangui-F dit:maintenant, mon petit doigt me dit, vers fin Aout...


Ton petit doigt va t il se tromper? :mrgreen:

Des infos ? confirmé pour fin août ? :(

Le fait qu'il ne soit toujours annoncé sur aucune boutique en ligne pourrait bien, en effet, indiquer que l'imminence n'est pas pour tout de suite. :bonnetpouic:

ayé il y est
je regarde avec attention...

Les boutiques peuvent le commander depuis hier.

Date de sortie annoncée 11 août.

Yeah !! :)

Désolé pour ce mauvais timing, mais le jeu est effectivement dispo cette semaine dans les boutiques.