je relance encore un peu le sujet, mon vendeur habituel qui est toujours bien au courant des sorties n’a aucune nouvelles de la réédition de Navegador…
Avez-vous eu des news de votre côté?
Merci!
Karis tu aurais des infos ? je l’attends aussi
Il y a eu un petit raté de transporteurs, mais ça devrait arriver très bientôt maintenant…
Et le visuel sera le même ? Mis à part les règles en vf , tout sera à l’identique c’est bien ça ?.
zangui-F dit:je relance encore un peu le sujet, mon vendeur habituel qui est toujours bien au courant des sorties n'a aucune nouvelles de la réédition de Navegador...
Avez-vous eu des news de votre côté?
Merci!
tiens c'est pareil pour moi, tu parles du bazar qui est ludique ?
Karis pourquoi ils ont pas d'infos ?
Je ne sais pas vraiment.
Il a été annoncé relativement tard par rapport à sa sortie et c’est sans doute pour cela, mais ce n’est pas volontaire. C’est juste qu’on a eu une opportunité qu’on a saisie…
Et oui il sera identique visuellement.
Il est arrivé chez le Distributeur ?
Illuminatis dit:Il est arrivé chez le Distributeur ?
Hier, ma boutique a appelé Millenium et toujours pas de jeux dans leurs hangars.
Avec le 14 juillet on va attendre jusqu’à la semaine prochaine au moins ^^
euh… des news ?
nagui dit:euh... des news ?
+1
de plus toujours rien annoncé dans mon bazar ludique préféré
maintenant, mon petit doigt me dit, vers fin Aout…
zangui-F dit:maintenant, mon petit doigt me dit, vers fin Aout...
Ton petit doigt va t il se tromper?
Des infos ? confirmé pour fin août ?
Le fait qu’il ne soit toujours annoncé sur aucune boutique en ligne pourrait bien, en effet, indiquer que l’imminence n’est pas pour tout de suite.
ayé il y est
je regarde avec attention…
Les boutiques peuvent le commander depuis hier.
Date de sortie annoncée 11 août.
Yeah !!
Désolé pour ce mauvais timing, mais le jeu est effectivement dispo cette semaine dans les boutiques.