Navigation impossible dans les videos

Ah je n’etais donc pas le seul ^^
la méthode que j’ai trouvé pour avoir l’image plus grande c’est coller l’url directement dans la barre d’adresse ^^
mais plus de pause, c’est chiant ^^ et de full screen.

Cher Monsieur,
En fait, quand il y a trop de monde, l’appli plante… Nous cherchons pourquoi… Désolé. Cela plante aussi le nombre de vues et tout ça… C’est chiant pour tout le monde, nous aussi. :cry:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,
J’ai de nouveau tenté ma chance avec plusieurs vidéos ce matin un peu après neuf heures, sans aucun succès. Je ne dis pas cela pour récriminer mais juste pour apporter une information car je me demande si cette heure un dimanche constitue réellement un pic de fréquentation du site. De fait, peut-être que la fréquentation représente un facteur aggravant mais n’est pas obligatoirement la source du problème.
Cordialement et ludiquement,
lerrianh.

10h02 : les videos qui plantaient hier plantent encore aujourd’hui
Sans pouvoir régler le son ni naviguer dans la video … bééé, je ne la visionne pas :cry:
En attendant la solution technique …

Hello

Exemple à la minute ou je poste le message sur cette page :
http://www.trictrac.tv/video/iframe/Qua … utoplay=1#

J’ai une erreur :
http://www.trictrac.tv:8080/socket.io/socket.io.js
Failed to load resource: net::ERR_EMPTY_RESPONSE
impossible récupérer la ressource.
Et forcement après l’exécution continue beaucoup moins bien !
Uncaught ReferenceError: io is not definediframe-ck.js:1 (anonymous function)
Bref vous avez surement déjà l’info, mais au pire je vous la redonne.

ils travaillent dessus.
On aura surement le droit à une annonce lorsque cela sera résolu.
Car c’est vraiment arrivé d’un coup ^^

C’est une ampli jardiland. Ca plante bcp :mrgreen:
Je vais attendre tard le soir pr voir mes vidéos de chtulu et quartermaster alors

Bon, comme pour les autres, le JS tombe en marche de temps en temps. Serait il possible de supprimer le titre de la video qui prend 1/5 de la taille de la video car on ne peut pas l’a virer actuellement (uniquement en agrandissant la vidéo, ce qui est impossible).
D’ailleurs, si on pouvait les virer définitivement car je trouve ces titres inutiles (le titre est deja en gros sur le haut de la page).

Bon, bah en général, faire F5 quatre ou cinq fois permet de pouvoir voir la vidéo, mais en ce moment, même après une dizaine de tentatives, c’est mort… :cry:

Fumo dit:Bon, bah en général, faire F5 quatre ou cinq fois permet de pouvoir voir la vidéo, mais en ce moment, même après une dizaine de tentatives, c'est mort... :cry:

De mon côté, je peux rafraîchir la page 500 fois, ça ne change rien, et ce depuis la fin novembre (27/28 novembre, de tête). Sachant que j'ai pris mon (premier) abonnement mensuel le 17 novembre, j'ai passé plus de temps à galérer sur les vidéos qu'à les regarder (parce que non, une vidéo que je ne peux pas agrandir, que je ne peux pas mettre sur pause et dans laquelle je ne peux pas naviguer, je ne la regarde pas). Pas très motivant.
Ceci n'est pas une critique contre Tric Trac, mais simplement l'expression de mon ressenti et de ma déception.

Cher Monsieur lerrianh,
Je comprends votre sentiment. Juste quand c’est une panne général, il est facile pour nous, puisque victime aussi, de déceler la raison et d’intervenir. Dans votre cas, on ne voit pas bien en fait… Là, pour moi, à cet instant I, sur Mac et Chrome, tout marche par exemple
Bien à vous
Monsieur Phal

Je comprends bien Monsieur Phal, les voies “internetiennes” sont parfois insondables…
D’ailleurs, bonne nouvelle, depuis hier les vidéos semblent de nouveau fonctionner normalement de mon côté. Je n’ai pas poussé l’investigation par manque de temps, mais les quelques-unes que j’ai tentées d’ouvrir en guise de test étaient opérationnelles.
Cordialement,
Lerrianh.

De même, ce soir ca a eu l’air de marcher. Wait and see… :)

Hello,
Je viens de visionner l’explipartie de Sushi Draft et la navigation a fonctionné sans souci.
Gaffo

peut-être que la fréquentation représente un facteur aggravant mais n’est pas obligatoirement la source du problème achat coque metal Nokia X etui bumper Nokia X pas cher.

------------------------------------------

Ta vendetta stupide à l’encontre de Mr Phal n’intéresse personne.
Dégage Mr Multicompte !

:shock: A qui t’adresses-tu, YoshiRyu?