Navigation impossible dans les videos

Je ne sais pas si d’autres personnes ont les mêmes soucis que moi, mais sur la plupart des TTTV en ce moment, je ne peux pas naviguer dans la video, ni la voir en plein écran.
Des fois, ça marche, des fois, en relançant la video 5-6 fois, j’arrive enfin à pouvoir y naviguer. C’est assez gênant, surtout que des fois, ça “saute” et ça relance la video du début…
Suis-je seul ?

J’ai le même problème depuis hier, j’ai essayé de changer de navigateur (firefox, chrome) et d’OS (windows, IOS mac), mais j’ai toujours les mêmes problèmes : impossible de naviguer dans la vidéo, de mettre en pause ou de mettre en plein écran.

pareil, là actuellement.
Impossible d’avancer dans la vidéo, et pas possible de la mettre en plein écran.
Il faut rafraîchir la page, parfois plusieurs fois, pour que ça fonctionne correctement.

Même problème pour moi à l’instant.

Même problème et c’est franchement agaçant quand on veut noter des trucs.

Je rejoins le club.

Idem, pil poil quand je passe premium pour les videos HD
https://twitter.com/KaahL_RV/status/538 … 16/photo/1
Voila ce que j’ai comme soucis

play/pause marche pas
pas de barre de progression
impossible de mettre en plein ecran
impossible de reglé le volume

le changement de qualité,le partage et la liste des participants fonctionnent

vu cette page
//www.trictrac.tv/bugs
on est nombreux

Hello,
Idem pour moi, sur Chrome ou Firefox dernières versions, avant ça arrivait un peu et mais un rafraîchissement résolvait le problème, plus maintenant. Seuls les boutons qui servent à interagir directement avec la vidéo ne fonctionnent pas, les autres (qualité, infos) si.

Il me semble me rappeler qu’il était question de mettre en place un système de coût en pouicos pour pouvoir naviguer dans les vidéos. :?

Cher Monsieur,
En fait, c’est l’appli qui plante depuis quelques jours. Et du reste, cela plante aussi le nombre de lectures… On va chercher pourquoi…
Bien à vous
Monsieur Phal

Je savais bien qu’on arriverait à le faire venir en parlant pouicos. :mrgreen:
En espérant que ça ne va pas vous gâcher votre weekend vélo. :wink:

Ca remarche chez moi :)

Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi mais je reste patient. Je me doute que la gestion de tout cela est proche de l’usine à gaz… D’un autre côté, c’est peut-être un défi intellectuellement stimulant pour les cubipousseurs. ;-)

J’ai l’impression que ça marche mieux quand il y a moins de traffic. En tout cas, ca marchait hier soir chez moi à minuit et demi, mais ca marchait pas tout à l’heure… du coup, je regarde les videos après 23h :)

ça morche pô :)
Soyons patient ! :)

Là maintenant présentement de tout de suite ça marche nickel.
“Pourvu que ça dure !” (Marie-Laetitia Ramolino)

Étonnamment, les mêmes vidéos fonctionnant parfaitement sur Tric Trac ne me permettent pas de naviguer à l’intérieur si je tente ma chance sur TTTV.
Le pompon, c’est que certaines vidéos refusent carrément de se lancer. L’image reste figée à la fin de la publicité comme pour la dernière VOD du replay par exemple (VOYAGES ONIRIQUES DANS L’ONIVERS DE SHADI).
Dommage, une des raisons qui m’a poussé à m’abonner, c’est de pouvoir accéder à ses vidéos rapidement et là, ce n’est pas le cas…
Bon, je n’ai pas encore tenté d’enlever entièrement les publicités (par principe, je ne bloque pas celle des éditeurs), mais je ne pense pas que cela changerait grand chose…

Le problème est toujours là malheureusement.
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs mais ça ne change rien :?

Enpassant dit:Là maintenant présentement de tout de suite ça marche nickel.
"Pourvu que ça dure !" (Marie-Laetitia Ramolino)

Ben comme pour le fiston ça n'a pas duré.