Chers développeurs,
Bravo pour cette V6, je n’ai pas encore eu le temps d’en apprécier toutes les nouvelles fonctionnalités mais ça en jette.
Je fais juste remonter un souhait plutôt qu’un bug, souhait que j’avais déjà sur la version précédente.
Lorsqu’il y a une page organisée en 2 colonnes (ex : dans la page “parcourir la liste des jeux”, dans la colonne de gauche, on a un menu avec sorties récentes, sorties à venir, tous les jeux, etc… et dans la colonne de droite qui constitue l’espace principal de la page, on a le contenu de l’item sélectionné dans la colonne de gauche), le scrolling ne fonctionne que sur la colonne de droite, même si la souris pointe sur la colonne de gauche. Ainsi, si je veux aller tout en bas de la colonne de gauche, je suis obligé de descendre tout en bas de la colonne de droite qui peut être beaucoup plus longue selon les cas (==> il faut donc “scroller” longtemps pour afficher seulement la première ligne inférieure non visible de la colonne de gauche) .
Serait-il donc possible de pouvoir faire un scrolling sur la colonne sur laquelle pointe la souris ?
J’espère être compréhensible. Merci à vous en tout cas et encore bravo à toute l’équipe.
PS : je précise que je suis sous Mac OS et que j’ai fait le test avec Safari v10.1.1 et Firefox v54.0.1.