[nbres de jeux/parties] dysfonctionnement

Bonjour,
Voilà qd je saisis mes parties, pas de souci, idem quand je les consulte mais si je veux consulter les différents jeux au lieu des différentes parties, on ne me retrouve qu’un jeu, tous les autres n’apparaissent plus. Cela marchait avant les différentes coupures du site depuis plus, Kesako ???

sgtgorilla dit:Bonjour,
Voilà qd je saisis mes parties, pas de souci, idem quand je les consulte mais si je veux consulter les différents jeux au lieu des différentes parties, on ne me retrouve qu'un jeu, tous les autres n'apparaissent plus. Cela marchait avant les différentes coupures du site depuis plus, Kesako ????

Je l'ai déjà signalé à sa sainteté qui va y jeter un oeil cette année, peut-être :wink:

Oui on a tous le même problème, c’est depuis la migration je crois.

Cher Monsieur,

Oui, le site a migré sur un serveur avec des versions plus récente de php, mysql, linux et tout la bazar. Donc il y a des pétouilles un peu partout qui font des trucs zarbs, donc il faut fouiller pour les réparer et je dois avouer qu’avec Essen et tout ça, niveau temps je suis un peu à la ramasse…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci.

Le problème est tjs présent, est-ce parce qu’il est irrésoluble ou c’est juste un problème de temps disponible pour l’instant ?