[NDS] Viva Pinata Pocket Paradise

Bonjour les gens,

Voila, voila, le jeu sort dans une quinzaine de jour, et j’avais adoré la version PC. Il est bien noté par la presse et les joueurs américains l’apprécient aussi.

D’après ce que j’ai compris, il est très semblable à l’opus PC, que j’ai trouvé vraiment divertissant pour un jeu d’élevage, facile si on progresse comme ça, moins si on veut, comme moi, collectionner les récompenses.
Ca a beau être répétitif, les parades nuptiales sont toujours marrantes à voir.

Je compte bien l’avoir, et si quelqu’un y joue aussi on pourra échanger nos astuces.

Bon week end!

Je viens de l’acheter, mais pas vraiment encore progressé. Joli comme tout, je n’ai joué à aucun de ses prédecesseurs, alors on va voir… :wink:

Petit retour sur le jeu :
Il est excellent, et si vous voullez collectionner les récompense comme moi, vous y trouverez votre compte. Les graphismes sont soignées, la prise en main très intuitive et les bruitages correctes et explicite quand aux évènements qui surviennent dans votre jardin.
Tout est en français sauf les vidéo, tiré du dessin animé.
Le système d’encyclopédie est bien fichue.

Mon conseil : commencez une partie jusqu’au niveau 2, pas plus pour recommencer une partie correctement, en obtenant tous les certificats pour chaques espèces, chaque plante.

Quelques conseils : donner un bouton d’or au moineau, un piment à l’espece de petite salamandre violette, et une mure au cheval.
Mettez un chapeau à fruit au taffly et il vous fera de l’engrais sans que vous lui demandiez.

Il y a des soluces en anglais sur le net, mais commencez avec la soluce c’est pas terrible, non?

Voila, en tout cas moins j’aime bien.