Ne cliquez pas sur ce post !!! Moubourrage med-fan en vue !!

Je vous ai prévenu:

http://www.chaostle.com/home_nf.html

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Prévu pour courant 2010 (avec pré-commande) et toujours “coming soon”…

Je n’aime pas du tout le graphisme (pas d’identité propre et même pas homogène), par contre le coup des murailles j’avoue que c’est tentant.

Tiens…
Y’a plein de figs sculptées par Garrity pour la game de Reaper là dedans.
Si je ne m’abuse elles vont etre tirées en plastique.
Je vais suivre çà de pres.

C’est un jeu d’invasion de chateau ? C’est ça ?

OUCH !
Cela devrait être interdit de moubourrer comme ça !
Je sors tout juste du match Toulouse-Biarritz et en plus j’encaisse cette nouvelle !
Nondidiou ces murailles !

Comment qu’on prononce ? kaosseteleu ? :mrgreen:

ça attire l’oeil…

Si le jeu est aussi bien que les graphismes sont réussis, ça va être une tuerie !

Bof, moi le plateau me fais penser à un jeu Lego.

Copyright dit:Si le jeu est aussi bien que les graphismes sont réussis, ça va être une tuerie !

Euh... c'est ironique ? :|

Pasque bon, niveau visuel, c'est pas super folichon, je trouve...

C’est marrant, les dessins sont moches par rapport aux figurines (et heureusement que c’est pas l’inverse d’ailleurs).

Marrant, je viens de me faire du D&D Wrath of ashardalon cet aprem et ce jeu ne m’a pas du tout donné envie, mais alors pas du tout!!!

Mouai j’ai un gros doute là…

miam une grosse boîte mais c’est vrai que les graphismes vont vraiment pas envie, vais rester avec mon Descent pour le moment.

sundaysportif dit:Comment qu'on prononce ? kaosseteleu ? :mrgreen:

Plutôt Kéyosseul à mon avis

Jeu de mot entre Chaos (kéyoss )+ Castle (casseul)

:pouicintello:

Les graphismes effectivement… Pas facile à distinguer les différentes classes humaines en figurine! Bof!

fatmax66 dit:Je vous ai prévenu:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

fat arrete t as des robots a peindre !!!

:arrow: :arrow: :arrow:

batte, la tete dans le futur
fatmax66 dit:Je vous ai prévenu:

et puis tiens, je viens de le lancer, le Max, sur le super dungeon explore...
ils vont l'attendre peut-être longtemps, ces robots

;)

Super donjon explore, le matos de la boite de base, bah ça moubourre sec aussi.

Contrairement à certains, le fait que les plateaux soient fixes et non composés de “tuiles puzzle” pour moi c’est pas un défaut, d’un point de vue modélisme. Ca permet de se lacher sur la reproduction 3d de ces 4plateaux, sans avoir de contraintes d’empilage des tuiles, rangement, connectique entre les tuiles, etc…

et puis le theme est super frais. J’ai jamais peint ou modélisé ce type d’univers, donc moubourré +2 hache de feu par SDE :pouicok: :mrgreen:

Chifoumi dit:
et puis tiens, je viens de le lancer, le Max, sur le super dungeon explore...
ils vont l'attendre peut-être longtemps, ces robots
;)

Non, non Battletech est vraiment un jeu que je veux prioriser ! Pas de danger, celui-là je suis à fond !!!