Bonjour,
tout d’abord merci pour le super travail effectué sur cette V6
deux questions :
1/ actuellement nous pouvons suivre un sujet. Par contre quand je vais dans la liste “sujets que je suis” le contenu est différent des sujets qui me remonte une notif dans le panneau de contrôle. Est ce normal ? est il prévu d’aligner les deux contenus ?
D’ailleurs quand je vais dans “messages non lus que je suivez” c’est vide
2/ Quand je clique sur “vous suivez ça” ca se transforme en “suivre”. Par contre en rafraichissant la page, je vois que c’est pas pris en compte. Est ce normal §? ou est un bug ?
Je suis sous IE 11
Merci d’avance pour vos réponses
Pour ma part je me suis rendu compte que lorsque je clique sur le bouton “suivre”, le bouton se transforme, mais le sujet n’apparaît pas dans les sujets que je suis. Il faut que je clique sur “Actions”/“Suivre” pour que le sujet apparaissent.
En ce qui me concerne, dans “Sujets que je suis”, il y a seulement trois fils qui apparaissent dont un que je ne suis pas, en vérité. Et les autres ? Ils n’apparaissent pas. Pourtant quand quelqu’un poste dans ces autres fils, le lien “Messages non lus que vous suivez” fait bien apparaître les nouveaux messages.
Bref, je ne comprends pas la logique du truc.
Salut,
Perso dans “Les sujets que je suis” je n’arrive pas à en virer certains. Même quand j’entre dans un topic en particulier et que je clique sur le bouton vert pour désélectionner, il reste quand même là…
Du coup j’ai une liste longue comme le bras de sujets que je ne suis plus depuis un bail…
Bonne journée^^
Je pensais avoir déjà répondu, c’était peut-être dans un sujet similaire.
Pareil pour moi donc, sous Firefox : impossible de “dé-suivre” un sujet, et impossible d’en suivre un nouveau. Enfin au niveau du bouton tout se passe comme prévu, mais ça n’est pas pris en compte.
Je rencontre exactement le même problème, la mise à jour du suivi ou non d’un sujet n’est jamais prise en compte
Même chose pour moi et je suis sur firefox
Pareil pour moi, le merdier intégral.
Idem de mon côté, sous mozilla firefox également
Pareil.
Attendons la fin des vacances, je pense.
Bonjour,
Les nouveaux messages de certains sujets que je suis n’apparaissent pas dans ´Messages non lus que vous suivez’
mais les sujets sont bien dans ‘Sujets que je suis’
Autre point bien galère, je n’arrive pas à faire disparaître les messages qui sont dans ´Messages non lus que vous suivez’ et ce depuis le passage à la V6.
Quelqu’un aurait-il une astuce s’il vous plaît ?
Dans les messages non lus que je suis, je me retrouve avec des quantités de messages que j’ai lu mais qui sont encore en “non lus”. Parfois du même sujet, alors quand c’est un sujet avec vingt cinq interventions par jour je vous laisse imaginez le bordel pour retrouver les autres messages que je suis, que je n’ai pas lu. Vous m’avez suivi ou je recommence ? En gros j’ai le même problème.
Bonjour à toute l’équipe,
est-ce que la suivi des sujets est corrigé ? J’ai toujours le problème et je ne sais pas par quel media nous serons avertis de la correction.
J’avoue que sans cette fonctionnalité, la lecture du forum devient extremement fastidieuse (mais je suis peut être un cas isolé).
Bon courage aux dev, aux hommes de l’ombre qui doivent dépatouiller tout ça
Il m’en arrive une bien bonne, j’ai des notifications pour des sujets suivis alors qu’aucun nouveau message n’a été posté sur le sujet et parfois depuis plus d’un an.
rataté dit :Bonjour à toute l'équipe,
est-ce que la suivi des sujets est corrigé ? J'ai toujours le problème et je ne sais pas par quel media nous serons avertis de la correction.
J'avoue que sans cette fonctionnalité, la lecture du forum devient extremement fastidieuse (mais je suis peut être un cas isolé).
Bon courage aux dev, aux hommes de l'ombre qui doivent dépatouiller tout ça :)
Apparemment chez moi ça refonctionne !
Chez moi aussi ça remarche.
Pourvu que ça dure comme disait Marie-Laetitia Ramolino.
enpassant dit :Chez moi aussi ça remarche.
Pourvu que ça dure comme disait Marie-Laetitia Ramolino.
Cela devrait durer 100 jours, environ.
Prions sainte Hélène.
Impeccable, ça remarche, j’ai pu faire un tri énorme dans mes sujets suivis
+1
Merci les devs.