Hello !
Need a Meeple continue à faire sa petite vie
Je voulais aujourd’hui présenter une nouvelle fonctionnalité que l’on m’avait demandée il y a un paquet de temps déjà à savoir pouvoir inviter n’importe qui à mon événement même si cette personne ne possède pas de compte sur le site.
Et ca passe par les “groupes”. Les groupes vous permettent de gérer vos contacts et ils peuvent accueillir aussi bien des meeples déjà enregistrés sur le site que des meeples extérieurs :
Lorsque vous créerez une partie, vous pourrez envoyer des invitations aux membres de vos groupes. Les personnes ne possédant pas de compte recevront un email avec un lien direct vers votre événement et ils seront automatiquement connectés avec un compte “invité”. Ils pourront alors confirmer leur présence et pourront également discuter sur la page.
Et s’ils le souhaitent ils pourront convertir leur compte “invité” en compte “officiel” et bénéficier ainsi de toutes les fonctionnalités du site.
Voilà… c’est pas grand chose, mais ca devrait faciliter quelque peu l’organisation de parties car vous pourrait facilement les proposer à tous vos amis.
Si vous avez l’occasion de tester, n’hésitez surtout pas à me faire vos retours. J’en ai besoin
Merci et bon jeu !
Mathieu
http://www.needameeple.com/