Need a Meeple: le Quiz

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne le savent pas, Need a meeple est né il y a un peu plus d’un an maintenant et permet de trouver des joueurs autour de chez soi afin de compléter sa table de jeu.
Au début, je m’étais amusé à ajouter un petit quiz chaque semaine juste comme ça, pour divertir mais aussi pour donner un autre prétexte aux personnes inscrites de venir sur le site.
Eh bien à ma grande surprise, j’ai remarqué que pas mal de monde ne venait que pour le quiz :). Alors bon, quand je dis “pas mal de monde”, je parle à mon échelle hein… et mon échelle est pas bien haute puisque cela ne concerne qu’une trentaine de personnes. Mais je trouve ça quand même marrant et sympa de voir revenir les joueurs chaque semaine pour participer. Donc merci à eux :slight_smile:
Le quiz consiste en 3 questions portant sur l’univers du jeu de société. Une bonne réponse rapporte 1 point, une mauvaise réponse en fait perdre 1 et une question sans réponse ne rapporte… rien. Et pour corser la chose, les 3 réponses doivent être données dans un délai de 25 secondes.
Chaque mois il y a un classement et des médailles distribuées. Et en fin d’année les meilleurs se voient attribués des étoiles.
Voilà, c’est pas grand chose mais si ca vous tente de mettre vos connaissances à l’épreuve, c’est par ici : le quiz

Le mois de septembre vient de se terminer. Bravo à Pipoboy, Broken et Chakado qui remportent chacun une médaille d’or:

35478a1b98f75fd5068b8b559e818dbf27b1.png
Le classement annuel est toujours mené par Monsieur Dé, juste devant Omérieux:

Le premier quiz d’octobre vient d’être mis en ligne. Venez vous tester… et qui sait, peut-etre qu’au passage vous trouverez des joueurs pour compléter votre table :slight_smile:

A bientôt !
Mathieu
http://www.needameeple.com/