[Néfertiti]
Y-a-t-il une variante pour jouer à 2 joueurs ?
Merci d’avance.
Elle est en préparation par les concepteurs, a priori pour Essen ou la fin de l’année.
C’est une bonne nouvelle ça ! S’il faut attendre Essen, est-ce que ça veut dire qu’il y aura du matos spécifique en plus pour jouer à deux ?
Si je ne m’abuse l’extension permettrait de jouer à 2 et de jouer à 5 aussi.
Et oui, il y aurait du matos en plus, forcément
A une époque, Grunt se baladait avec l’extension mode proto sous le bras… Mais je n’ai pas eu le loisir d’essayer encore.
TS Léodagan dit:Si je ne m'abuse l'extension permettrait de jouer à 2 et de jouer à 5 aussi.
Voilà qui est intéressant et pourrait alimenter un certain intérêt pour ce jeu.
bonne nouvelle en effet pour cet excellent jeu!
En effet, très bonne nouvelle… en espérant que l’extension ne soit pas trop chère !
Quand Thomas n’est pas là, la SAV est moins rapide
Alors oui, il existe une « variante » deux joueurs qui sera incluse dans l’extension à sortir pour Essen.
Il sera également possible avec cette extension de jouer jusqu’à 5.
Peut on avoir quelques indices sur l’extension ? mécanique, principe ou prix…
Salmanazar dit:Peut on avoir quelques indices sur l'extension ? mécanique, principe ou prix...
Des règles pour 2 et 5 joueurs, 1 nouveau lieu ("marché" pour simplifier) qui est placé à côté du plateau (qui doit être joué pour le jeu à 5 joueurs, et en option pour le jeu de 2 à 4 joueurs), des nouveaux cadeaux et des nouveaux personnages (tu en places un certain nombre en début de partie, ce qui la colore quelque peu).
Pour le prix, je te dirai que j'espère le moins cher.
Merci pour les infos.
J’espère le voir au stand Matagot à Essen.