[Néfertiti]
Bonjour à tous,
je suis tenté par ce jeu mais n’est-il pas un peu répétitif ??
Merci d’avance
de part ma faible expérience je dirais simplement que le jeu se renouvelle bien, du fait surtout de l’interaction avec les autres joueurs … à 4 c’est du bonheur
il ne te semblera peut etre repetitif que si tu enchaines partie sur partie (sûr qu’on peut le jouer en 50 mn à 4)
je conseil
Moi j’ai un peu peur de ce côté là. Après quelques parties que j’ai apprécié j’ai émit des réserves concernant la durée de vie et le renouvèlement des parties.
contre des joueurs de même niveau ?
sergio24 dit:Bonjour à tous,
je suis tenté par ce jeu mais n'est-il pas un peu répétitif ??
Merci d'avance
Tu devais pas acheter Tikal toi d'abord ? Espèce d'acheteur compulsif !

au contraire , j’y voie une bonne durée de vie . Il sort à toutes les soirées depuis un mois à l’asso et je lui prédit un bon avenir. C’est rapide , très plaisant à jouer et pour le moment j’ai pô trouvé que les parties se ressemblait.
deogracias dit:de part ma faible expérience je dirais simplement que le jeu se renouvelle bien, du fait surtout de l'interaction avec les autres joueurs ... à 4 c'est du bonheur![]()
et a 3??
Ce jeu est tellement frais et rapide que je ne crois pas qu’il lasse rapidement. Pas assez de parties pour le moment mais je le sens plutot bien aussi niveau durée de vie.
Ce n’est pas un jeu à longue durée de vie dans le sens où on ne pourra pas l’approfondir comme un caylus.
Par contre c’est un jeu à longue durée de vie dans le sens qu’il sortira souvent car est rapide et pas compliqué (ça veut pas dire simpliste!!!), idéal comme jeu intermédiaire ou de chauffe.
repier dit:Ce n'est pas un jeu à longue durée de vie dans le sens où on ne pourra pas l'approfondir comme un caylus.
Par contre c'est un jeu à longue durée de vie dans le sens qu'il sortira souvent car est rapide et pas compliqué (ça veut pas dire simpliste!!!), idéal comme jeu intermédiaire ou de chauffe.
+1 je suis d'accord

Nous en tous cas , a la ludo il fait bonne impression !