[Néfertiti]
Salut,
J’ai lu sur le forum qu’une variante pour 5 joueurs était disponible et visiblement testé au Salon du jeu de paris.
Serait il possible d’avoir quelques détails ??
Samy974 dit:Salut,
J'ai lu sur le forum qu'une variante pour 5 joueurs était disponible et visiblement testé au Salon du jeu de paris.
Serait il possible d'avoir quelques détails ??
Non pas disponible réellement mais a priori elle se fera pour Essen (enfin je croise les doigts). Donc tu ne risques pas d'avoir beaucoup de retour à part le mien...
Ce qu'il faut voir c'est qu'il ne s'agit juste pas de donner des nouveaux pions (et deben), mais de donner une visibilité sur le tour de jeu et des moyens de réagir à la concurrence, donc par:
- un nouveau marché qui ne se clôt pas fonction du placement des joueurs
- des cadeaux qui ne sont pas influencés par la concurrence
sans alourdir le jeu.
En plus, de nouveaux personnages (que l'on insérera au hasard au début de chaque partie) s'ajouteront. Les infos définitives quand tout sera vraiment lancé.
ok merci,
je vais suivre ça de près !!
Samy974 dit:ok merci,
Il y aura aussi des règles 2 joueurs (enfin diront certains ).
En fait, pour que cela soit clair, s’agit -il d’une variante ou d’une extension ?
Variante = on n’a pas besoin de matériel supplémentaire
Extension = Nouvelles cartes nouveaux pions etc…
Samy974 dit:En fait, pour que cela clair, s'agit -il d'une variante ou d'une extension ?
Variante = on n'a pas besoin de matériel supplémentaire
Extension = Nouvelles cartes nouveaux pions etc...
Pour 2 joueurs, variante (mais il y aura normalement quand même du matos pour faciliter la prise en main). Je suis très content d'avoir l'aval de Lord et Lady Kalbut sur cette variante
Pour 5 joueurs, extension du coup (car les cadeaux cours fixe et le nouveau marché ne seront pas facultatifs à 5 joueurs, mais pourront être utilisés à moins de joueurs), en plus de devoir avoir un peu de matos supplémentaires (deben et pions).
Merci pour ton intérêt
Grunt dit:Samy974 dit:ok merci,
Il y aura aussi des règles 2 joueurs (enfin diront certains ).
Youpiiiiii !
Je vais également suivre cela.
Très bonne nouvelle !
On va piaffer un peu, puis acheter avec délectation, quand ça sortira !
Chne dit:Très bonne nouvelle !
On va piaffer un peu, puis acheter avec délectation, quand ça sortira !
Ou on y jouera ensemble, comme ça vous pourrez juger sur pièce.
itou, au plaisir de tester ça à Essen alors, bouhou c’est encoe loin!