[Négoces] Un jeu qui tourne en rond ?

Ah ben oui, tiens... Tant pis le mail est parti quand même. Il faudrait qu'il nous donne une piste de réflexion, peut-être...

Je veux bien croire qu'à force d'acheter et vendre des marchandises inutiles, on puisse semer le doute dans l'esprit de ceux qui comptent, mais dans ce cas, ce sont les autres joueurs qui vont faire une erreur, et faire gagner un autre...

L'auteur ne répond pas aux mails pour ma part en tout cas.

:o

Je n'ai pas reçu tes mails. Tu as du les envoyer à une mauvaise adresse. Je la rappelle : francois.treca@negoces.fr.
Pour information, je répond toujours à mes mails.

ftreca dit:Je n'ai pas reçu tes mails. Tu as du les envoyer à une mauvaise adresse. Je la rappelle : francois.treca@negoces.fr.
Pour information, je répond toujours à mes mails.


Je confirme :)

parties à 5 joueurs.. Même syndrome constaté par Rody.. il y a un problème avec ce jeu.. Dommage car les cartes sont très jolies :-)

Si vous parvenez à compter toutes les transactions, vous pouvez ajouter ce point de règle:
en début de partie, avant la vente aux enchères du diamant, chaque joueur donne une carte marchandise à son voisin de droite. Cette carte n'est pas connue par les autres joueurs.
Ceci permet de mélanger la donne sans pour autant introduire de hasard. Compter les cartes devient alors impossible si les joueurs bluffent.