Neil Amstrong est décédé

Neil Amstrong a rejoint les étoiles

Source : http://www.nasa.gov/topics/people/features/armstrong_obit.html

That’s one small step for man, one giant leap for mankind
:cry:

Salut, Neillot la lune…

“Un petit trépas pour l’homme, une grande perte pour l’humanité.”

Fallait oser un titre pareil, chez Orange ils ont osé.

Un type qui commencée sa carrière trompettiste de jazz virtuose, puis comme astronaute et enfin comme champion cycliste… À mon avis il se dopait.

Je suis de la génération que les parents ont réveillé la nuit pour voir l’alunissage. Cette génération pour qui l’univers était infini et que l’homme allait explorer.
Maintenant, nous sommes un peu collés sur une planète trop petite que nous dévorons avec trop de voracité.

Merci M. Armstrong de nous avoir fait rêver aux étoiles, c’est bien dommage d’avoir du ‘revenir sur terre’.
Vous allez avoir probablement une gentille conversation avec M. Gorsky, mais évitez Mme ! (dommage que cette histoire soit un hoax.)

Si 'étais né avant le 22 juillet 1969, j’aurais été certainement devant la télé, la bouche ouverte comme des millions à cette époque. N. Amstrong a rejoint les étoiles aujourd’hui. RIP.

“… faut dire qu’on ne l’entendait plus beaucoup jouer de la trompette ces derniers temps…”
:mrgreen:

Et dire qu’il n’y a meme pas ete, sur la Lune :mrgreen:

El comandante dit:Et dire qu'il n'y a meme pas ete, sur la Lune :mrgreen:

Roh le troll...

C'est la mort d'un symbole de la conquête spatiale, c'est d'autant plus triste quand on sait aujourd'hui que cette conquête est point mort. :(
fbruntz dit:
El comandante dit:Et dire qu'il n'y a meme pas ete, sur la Lune :mrgreen:

Roh le troll...
C'est la mort d'un symbole de la conquête spatiale, c'est d'autant plus triste quand on sait aujourd'hui que cette conquête est point mort. :(

Bah, vu le bordel qu'on fout sur cette planète' c'est peut-être aussi bien qu'on ne s'étende pas trop ailleurs... :|

fallait pas lui retirer ses tours de france

Bonsoir
:cry:
Nous n’avions pas la télé à cette époque et je me souviens que mon père avais installé la radio sur une table dans le pré derrière la maison de famille et tiré une rallonge. Avec les grands parents et les parents j’avais suvi l’évênement sous les étoiles.
Un merveilleux souvenir :) .
A+