[Nemesis] et [Nemesis Lockdown] : aide de jeu interactive

[Nemesis (VF)]

Bonjour amis de la chose ludique !

Pour ceux qui ne vont pas trop sur BGG (parce que leur anglais n’est pas au top peut être lol), je vous joint ici les liens concernant un petit travail d’aide de jeu fait sur powerpoint.

Cela permet notamment de ne pas jongler entre les pages du livre de base, et surtout de ne pas jongler entre les livrets d’extension et celui de base !

Lien du sujet sur BGG - Nemesis

Lien du fichier d’aide - Nemesis

Lien du sujet sur BGG - Nemesis Lockdown

Lien du fichier d’aide - Nemesis Lockdown

En espérant que cela vous sera utile !

Bon jeu

1 « J'aime »

Je n’ai d’un mot wouaaaaaaaa !!!
Génial ce que tu as fais, je suis preneur bien sur, bravo mille fois pour ton travail !!!
si on pouvait avoir d’autres initiative pour d’autres jeux, se serai super.

Ça claque, vraiment !

Je me garde ça de côté pour la prochaine partie, car effectivement, la dernière fois, on a du parcourir dans tous les sens le livret de règles pour clarifier 2-3 points de détail…
Ton site, là, c’est vraiment bien foutu ! Et ça m’aidera bien pour tester les fameux Semeurs de Vide.

serait il possible d’indiquer le nom du jeu dans le titre du sujet stp ?
ergonomie, praticité multiplateforme, toussa toussa …
merci

Je fais, mais j’avoue n’avoir jamais compris à quoi ça servait… pourrais-tu m’expliquer ?

MAis !! MAis !! MAIS C’EST GENIAL cette aide interactive !!! :star_struck: :star_struck:

aurais tu le même genre pour Star Saga ?? :pray:

1 « J'aime »

j’ai essayé de faire mouliner une ai online d’apres une aide de jeu pdf “Star Saga”, mais le resultat est tout naze
absolument pas exploitable … :face_with_diagonal_mouth:

j’ai juste effacé les noms des jeux dans les 3 1eres ligne de titres pour que tu comprennes le souci de lecture et d’ergonomie que cela peut poser s’ils ne sont pas presents :

je pense que cette image peut t’eclairer sur l’utilité de cette simple habitude de nommer le jeu dans le titre du sujet :wink:

Ah, on s’est pas compris : le nom du jeu dans le titre du topic, je suis absolument pour et comme tu le dis, c’est vite le bordel quand ça n’y est pas.

Ma question était : pourquoi entre crochets ? (pourquoi des crochets, d’ailleurs, et pas des étoiles, ou des + ou autre…)

pour identifier directement le nom du jeu, je suis certain que certain titre de jeu accordez à une question peuvent faire une phrase entiere (et donc invisibiliser le nom du jeu)

pour le coup des crochets, j’ai envie de dire qu’à un moment donné dans l’histoire TT, c’est venu comme ça et on a garder l’usage pour une certaine homogénéité et parler le même langage (ergonomie visuelle encore une fois)
Sorry pour le HS les gars