[Nemesis . Retaliation]

[Nemesis : Retaliation]

j’ai vu passé ça :

ça m’a l’air d’etre une sorte de coop avec un traitre qui sort du chapeau (ou du bidou)
je connais pas la “successful Nemesis DNA” mais ils disent que cette fois, c’est 'achement mieux.

Oui. Comme à chaque fois argument de vente classique: c’est vachement mieux qu’avant. C’est une sorte de stand alone qui ne sera pas compatible avec les 2 opus précédents qui sont jouables en coop ou, en coopétitif, ont le concept de traître intégré vu que tout le monde peut potentiellement être un traître pour quelqu’un ou pour tous.

Je suis fan de Nemesis, je leur souhaite tout le succès du monde mais je passerai mon tour.

De ce que j’ai compris c’est un peu le Zombicide d’AR. Je pense que ce sera full coop.

Oui. Voilà. Aucun intérêt me concernant.

je cherche quelque chose comme ça avec le traitre et tout, mais j’accroche pas aux grosses figs de monstres extraterrestres (ou lovecraftiennes en général) qu’ils proposent …

ce serait cool un Zombicide avec traitre (quoique j’ai Night of Living Dead pas encore joué chez moi)

lancement de la campagne le 23 novembre et avec le lien de pré-campagne avec le prix des éditions ce qui les composes, le matériels en détaille, les perso, figurines et standees, enfin bref tout sur le futur hit !
retaliation

palferso dit :Je suis fan de Nemesis, je leur souhaite tout le succès du monde mais je passerai mon tour.

La campagne a démarré hier à 17h. J'ultra confirme que je n'en serai pas et je n'ai plus besoin de leur souhaiter tout le succès du monde (ils ont collecté plus de 3.250.000$ en bien moins de 24h!!!!!! Le succès de ce jeu est incroyable...).

Pour moi la core box spéciale édition(avec figurines), histoires inédites n°4 et certainement les sleeves !

All-in pour moi, comme chaque fois.

Je passe aussi sans regret ayant deja la première saison.