Bonjour
Nouveau sur ce jeu j’ai du mal à comprendre l’étape de contrôle de victoire.
Concernant ces 2 objectifs que dois je faire en plus pour que la partie soit gagnée.
Merci
Par exemple faut-il que j’aille dans l’hibernatorium même si je n’ai pas atteint la fin de la piste temporelle.
Et le vaisseau doit il aller sur terre
Faut-il que je contrôle les moteurs.
Beaucoup de questions je sais
En plus de ça il faut survivre.
En gros tu peux considérer que tous les objectifs demandent de survivre, ET de faire blablabla.
Pour survivre il faut soit se barrer en nacelle, soit se mettre en hibernation pour rentrer sur terre, en espérant que le vaisseau aille bien sur terre (et pas ailleurs) avec au moins deux moteurs opérationnels.
La fin de partie est déclenchée soit quand il n’y a plus personne en vie dans le vaisseau, soit quand tous les survivants ont hiberné ou se sont tirés en nacelle.
Et si tout ça se passe bien, il faut survivre à l’éventuelle procédure d’infection de fin de partie (si tu as été infecté par une larve).
Ok donc sauf objectif bien précis il faut survivre donc hiberner en espérant que l’on aille sur terre avec 2 moteurs ok ou s’enfuir par les nacelles d’évacuation
C’est bien ça?
Tous les objectifs demandent de survivre.
Tu ne peux pas gagner sans survivre, et oui la nacelle et l’hibernatorium (avec destination correcte et 2 moteurs opé) sont les seuls moyens de le faire.