Nerveux ?...

mettez le son pour apprécier à sa juste mesure… http://www.hrm.uh.edu/cwcole/bubblewrap/

Cher Monsieur Jocel1,

Mmmmmm, ça fait du bien :lol:

Mais… Mais… y’a pas de record à battre ??? :lol: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca, ca m’eclate bien ! :)

Combien d’entre vous ont fait ça plus d’une minute :lol: Y a moi déjà, j’y retournerai peut être dans la journée :lol: :lol:

Le “Manic Mode” est énorme ! ;)

Mattintheweb dit:Le "Manic Mode" est énorme ! ;)

c'est le meilleur, mais il manque quand même le petit clac sous les doigts...
ahhhhh :lol:

C’est dommage, il devrait y avoir des bulles qui partent en pantoufle. Vous savez, qd ça fait, pffffffffffffffffffffff. :lol: :lol:

C’est cool mais des fois j’attaque avec les dents là je peux pas et il est vrai qu’il manque la sensation sous les doigts! C’est frustrant en fait… :twisted:

Alexa dit:C'est cool mais des fois j'attaque avec les dents là je peux pas et il est vrai qu'il manque la sensation sous les doigts! C'est frustrant en fait... :twisted:

Non Cédric.. Pas de remarques douteuses...

Retiens toi...

:roll: :oops:
Blue dit:
Alexa dit:C'est cool mais des fois j'attaque avec les dents là je peux pas et il est vrai qu'il manque la sensation sous les doigts! C'est frustrant en fait... :twisted:

Retiens toi...
:roll: :oops:

Pareil ! :lol: de la retenue et de la poésie... :wink:
Blue dit:
Alexa dit:
C'est cool mais des fois j'attaque avec les dents là je peux pas et il est vrai qu'il manque la sensation sous les doigts! C'est frustrant en fait...

Retiens toi...

:lol:

A quel jeu joue t'on ? (joutons ???)

Sinon, y'a vraiment des gens qu'on rien d'autre à f..tre pour pondre des trucs pareils !!! Même si c'est amusant, et rappelle des souvenirs d'enfance... Rien ne vaut le contact direct avec la chose ! Le plaisir de coincer la bulle.................... entre ses doigts.... Le petit "spack" jouissif quand la bulle explose....... Non, j'arrête, ça m'excite !!! :lol: :lol: :lol:

et bien je ne pensais pas que ça vous ferait tant d’effets dis donc…

:) :) :)

coolsteph dit:
Sinon, y'a vraiment des gens qu'on rien d'autre à f..tre pour pondre des trucs pareils !!! Même si c'est amusant, et rappelle des souvenirs d'enfance... Rien ne vaut le contact direct avec la chose ! Le plaisir de coincer la bulle.................... entre ses doigts.... Le petit "spack" jouissif quand la bulle explose....... Non, j'arrête, ça m'excite !!! :lol: :lol: :lol:

tient... çà me fait penser à l'adolescence boutonneuse de certains collégiens bourgeonnants que je surveille de temps en temps.... Doivent être forts en truc à bulles... :? :)
Rémy-lee dit:
coolsteph dit:

tient... çà me fait penser à l'adolescence boutonneuse de certains collégiens bourgeonnants que je surveille de temps en temps.... Doivent être forts en truc à bulles... :? :)

Question buller, ça je connais.. C'est mon rayon !

Il y a des jours où je fais que ça de buller (aujourd'hui, par exemple)
Blue dit:
Rémy-lee dit:
coolsteph dit:

Question buller, ça je connais.. C'est mon rayon !
Il y a des jours où je fais que ça de buller (aujourd'hui, par exemple)

Enfin un qui me comprends !!!
coolsteph dit:

Honêtement...

pas tout :oops:
Blue dit:
coolsteph dit:

Honêtement...
pas tout :oops:

Ben, j'aurais du mal à t'expliquer...

Il y a eu d'autres threads.. Peut être que.............

Enfin, moi, j'ose plus dire un mot de travers......

Le ridicule ne tue pas, dis t'on....

Arghhhh... I'm dead...

je crois que Mr Steph plane définitivement au stade du 2nd effet kiss-cool…

Hé l’ami, redescend ! faut les claquer entre les doigts les chtites bulles… pas dans le cerf-veau…

Qui a dit : “ni entre les cuisses…” ??? :roll:

Bon allé, j’me casse en w-e révision : tchao tchao…

zut, il n’existe plus lui :(

c’était ca ?
http://www.virtual-bubblewrap.com/popnow.shtml