Bonjour à tous !
J’aimerais me procurer des cartes NET RUNNER pour m’initier à ce jeu mais je n’en trouve nul part sur le web.
Avez vous des combines ?
Merci !
Cher Monsieur biggybhost,
Passer une annonce dans la section achat d’occasion. Peut-être. Je ne vois pas d’autres solutions.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui ! Cela paraît plus approprié !
Merci !
Et sinon, juste par curiosité Mr biggybhost, vous comptez ressusciter tout le cimetière des JCC ?
Vous avez du pain sur la planche !
bon courage…pendant longtemps, j’ai cherché du NRunner…sans hélas jamais en trouver si ce n’est à des prix totalement délirant, dernier exemple en date, un starter à 200€ à Essen 2009…
200€ un starter
J’ai une fortune dans mon tiroir avec mes 3 starters !!!
yannibus dit:bon courage...pendant longtemps, j'ai cherché du NRunner...sans hélas jamais en trouver si ce n'est à des prix totalement délirant, dernier exemple en date, un starter à 200€ à Essen 2009...
A moins qu'il soit scellé... et encore... :/
oui scellé…si je revois le vendeur cette année, je prend en photo…
Le plus efficace, ça serait sans doute une alerte sur eBay, il me semble qu’on en voit régulièrement (éventuellement sur eBay.co.uk).
1200 cartes vf avec des enchères démarrant à 30 euro en ce moment même sur ebay. Doit y en avoir régulièrement.
200€! Sans le savoir je serais donc potentiellement assis sur un magot de 1000€ avec mes 5 paquets encore scellés!
Y’a quand même de l’abus!
Sinon pour t’aiguiller j’avais trouvé une boutique de destockage sur Montpellier qui en avait un stock (ca tournait autour de 15 € le starter) mais je crois que tout a été vendu quand j’ai diffusé l’info.
Ne désespère pas, ça se trouve de temps en temps.
Perso j’ai acheté très récemment 2 Starters et 15 boosters scellés VF pour 100€. C’est pas donné mais ça reste correct, et ça permet d’avoir un paquet de cartes Avec l’excitation de l’ouverture de boosters en plus.